En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Jean-Marc Ayrault organise un séminaire ce lundi à Matignon, pour une reflexion sur l'action publique et la décentralisation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    nous n'avons pas besoin de tant de millefeuille dans les collectivités territoriales il faut faire le ménage aussi des organismes qui ne servent à rien, ..et enfin diminuer les fonctionnaires et non les augmenter ces rigolos nous emmenent à la misère et la pauvreté nivellement par le bas ....... ce sont des incapables incompétents mais se servent bien la soupe !!!!! bande d'incapables incompétents notoires ......ils me font vomir .....

  • sarah040000
    sarah040000     

    bien d'accord avec vous tous..un gouvernement qui se révèle incapable, allant dans tous les sens sans stratégie faisant des entreprises et des retraités des boucs émissaires, des impots des taxes qui pleuvent tous les jours ...un vrai cahos en perspective avec cette gauche .....à quand une mob ilisation pour les mettre dehors !!!!!!!!virons les et vitee avant d'atteindre le point de non retour .....

  • funky
    funky     

    Il faut vite les virer avant que l'on retourne à l'époque des château forts.Ils sont en train de faire fuir les elites, ceux qui créent de l'emploi, en les ponctionnant, il sont en train de casser les entreprises par les impôts et des mesures anti-entrepreneur, ils ont fusiller le statut autoentrepreneur, le contribuable vas y laisser toutes ses plumes (chomage, impots, refiscalisations). Elle sera belle la France de demain qu'avec des profs et des chômeurs. Et dans un an, quand tout cette fumisterie n'aura donné lieu qu'a son logique et tout tracé fiasco, c'est directement l'épargne des Français qui sera mise à contribution. Les gens qui ont voté Hollande devrait avoir honte et se cacher !

  • funky
    funky     

    Il f

  • Gauthier Cambien
    Gauthier Cambien     

    Je pensais qu'ils étaient prêts comme jamais, qu'on allait voir ce qu'on allait voir ! Faudrait passer aux actes maintenant, ils ont eu 10 ans pour réfléchir et chaque gouvernement se fait remettre plein de rapports par les 6500 commissions gouvernementales d'analyse et de préconisations ! Tout le monde sait ce qui'il faut faire. Au boulot !

  • erwan75
    erwan75     

    En 2013, il y aura 6.200 embauches nettes de fonctionnaires en France soit une augmentation de plus de 200 Millions d'euros/ans de la masse salariale (pendant 60 ans puisque ce sont des fonctionnaires) ... ça commence mal le séminaire ... :)

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Dans les prochains mois la bande a HOLLANDE vont devenir des Zombies!!! ni vivant ni mort!!! pas d'enfer ni de paradis!!!

  • erwan75
    erwan75     

    Séminaires, commissions, conférences, groupes de réflexion : c'est la fuite en avant .. pendant ce temps les français vont devoir être "patriotique" et se taper un budget "de combat" ... les impôts et les taxes tombent comme à gravelotte, les entrepreneurs fuient le pays en masse, la croissance est nulle (comme ce gouvernement) et le chômage atteint des records jamais égalés ... Bienvenue dans la galaxie des bisounours socialiste : Grèce, Espagne, Portugal et très prochainement ... la France ! bon, on se refait un petit séminaire, De Villepin fournit le "Relais et Château" ... :) ?

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    hollande ne pourra obtenir l'ASILE POLITIQUE EN ENFER.......il n'est qu'un sous produit de l'ISLAM........son ame va herrer à la recherche du mythe-herrand!-leur punition pour avoir détruit LA FRANCE.

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Un peu d'humour ce soir!!! C'est Vladimir Poutine,Nicolas Sarkosy et la reine Elizabeth qui meurent en même temps!!! Ils arrivent en enfer et sont accuillis par le Diable qui tient dans sa main un téléphone rouge!!Le DIABLE leurs dit : vous avez le droit à 1 coup de téléphone chacun avant de rentrer en Enfer!!! Poutine appelle Dmitri Melvedev pendant 5 minutes ,le diable lui réclame 1 million de roubles!!!! La Reine d'Angleterre appelle son fils le prince Charles pendant 10 minutes!!! le diable lui réclame 2 million de livres!!! Sarko lui appelle Carlita pendant 4 heures et le diable ne lui demande que 5 euros!!!!! Poutine et la reine ne comprennent pas pourquoi ils ont payé aussi cher leur coup de téléphone ,ils protestent auprès du diable!!!! Et LUCIFER leur explique la raison: Depuis que François Hollande a été élu Président de la république Française la vie la bas est devenue un tel ENFER que nous appliquons le tarif local!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire