En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La "semaine horribilis" de Sarkozy et de l'UMP
 

A deux semaines des municipales, l'UMP peut méditer la célèbre phrase de Jacques Chirac: "Les emm..., ça vole toujours en escadrille."

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

137 opinions
  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Où en est on par rapport à l'affaire Cahuzac question justice??? Silence étrange de Taubira et des magistrats !! cherchez l'erreur

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Mais nous sommes tous écoutés !! par les services américains !! lol !! Vous vivez dans un monde de bisounours !

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Pardon mais "honnête" me semble légèrement exagéré !! Si il est aussi honnête avec la France qu'avec ses femmes... sourire... non vraiment élu sur un mensong et par anti-sarkosysme aigu ca légitimité est douteuse, croyez vous qu'il serait toujours élu au jour d'aujourd'hui?? vraiment?

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Oui je suis un peu comme vous ! Je crois que pour la 1ere fois de ma vie je ne vais pas aller voter! J'ai voté blanc à l'élection présidentielle, là voir les tours des uns et des autres me font vomir !!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Les avocats aussi sont légitimement en colère ! je vous rappelle que la dictature "rouge" et soit disant socialiste a existé et existe bel et bien !!! les goulags ce ne sont pas une invention des partisans de droite !!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Oui son tord est d'avoir attaqué la sacro-sainte justice! Moi je dis que la justice est laxiste! Regardez toutes les affaires qui sont une vraie honte pour notre société. Il paie cash d'avoir dit la vérité sur la justice, et ne dites pas que celle-ci est soi-disant sans étiquette politique : rappelez vous le fameux "murs des cons" n'est ce pas??

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Eh ben dites donc que va-t-il tomber alors sur flamby élu sur des tonnes de mensonges !! sourire... trouvera-t-on mieux que Cahuzac dans le clan si vertueux des socialistes et des bobos gauchos??
    Je n'ai jamais été sarkosiste, mais l'acharnement anti-sarkosiste me le rend presque sympatique et c'est grâce à des gens comme vous! Et apparement je ne suis pas la seule !! sourire... attention au boomerang!!

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    Jolbob j'adore faites pas ce que je dis...Vous calomniez...il restera le doute ...pas de fond rien que de la calomnie un vomissement que je comprends...VOUS AVEZ PERDU LES ELECTION... LOL

  • ab64
    ab64     

    Et le délit de violation du secret de l'instruction commis par les magistrats dans cette affaire? C'est du même niveau que Buisson.

  • strikler
    strikler     

    Il s'est conduit non comme un président mais comme un conquérant, normal qu'il paye et avec des intérêts ....

Lire la suite des opinions (137)

Votre réponse
Postez un commentaire