En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
semaine de travail, Emmanuel Macron, Jeb Bush
 

Au cours du troisième débat entre candidats à la primaire républicaine américaine, mercredi soir, Jeb Bush a ironisé sur la semaine de travail "à la française". Ce vendredi, Emmanuel Macron a tenu à remettre les points sur les "i".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • unique arthur
    unique arthur     

    Ce ne sont pas les travailleurs français qui sont visés ,mais les sénateurs et politiques . C'est vrai que nous sommes le seul pays au monde qui entretient autant de fainéants. Vous pouvez remarquer qu'aucune réforme ne les concerne.

  • iamagic
    iamagic     

    ce site est vraiment mer.ique! Les commentaires disparaissent, puis réapparaissent sans raison! Il n'y a plus que 3 opinions!!

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Peut-être une fausse image, mais c'est quand même la triste image que nous avons aux Etats Unis.

    lojay
    lojay      (réponse à MENUSBOIS)

    Quand on voit qui exprime cette opinion, on prend un peu de recul et on en sourit!?!?!?

  • Newwton
    Newwton     

    Mon beau père est maçon qu'il passe une semaine avec lui

  • iamagic
    iamagic     

    Censure absolue!! Macron est aux commandes! Ce n'est pas lui qui a fustigé les 35 heures d'Aubry, non? Il a donc donné une mauvaise image de la France et là il se permet de rappeler à l'ordre Jeb Bush!! On croît rêver!! Sans doute a-t-il des craintes que cela ne se retourne contre lui...Qu'il ne craigne rien le PS est plein de contradictions..

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    3 jours ? 3 fois 12 heures ????

  • iamagic
    iamagic     

    Il est illuminé ce mec?? Ce n'est pas lui qui remettait en cause les 35h d'Aubry ,et là il recadre Jeb Bush!! On croit rêver! Le Ps est vraiment tombé sur tête et Macron craint peut-être pour son portefeuille, vue que c'est lui qui a donné cette image de la France,non?

  • iamagic
    iamagic     

    ! Censure

  • iamagic
    iamagic     

    C'est du rétropédalage de sa part!!! Ce n'est pas lui qui a fustigé les 35 heures On croit rêver avec le PS! Tout et son contraire! or alors il a peur pour son portefeuille....

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Ce n'est pas l'image transmise par LCP !!!!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire