En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La démission de la garde des Sceaux Christiane Taubira a été actée dès samedi selon l'entourage de François Hollande à l'Elysée - 27 janvier 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • patriotdid81
    patriotdid81     

    Elle dégage ouf, mais le mal est fait !

  • Jeanne216
    Jeanne216     

    Quel soulagement, comment peut on laisser autant d années me Taubira gouverner à l envers de la situation où l on es arrivee. Quel soulagement pour tous, elle va pas nous manquer maintenant on attend un peu us du gouvernement.

  • Le Libre Troubadour
    Le Libre Troubadour     

    Prochaine étape, Hollande battu au 1er tour en 2017!

  • Le Libre Troubadour
    Le Libre Troubadour     

    On va voir sa parole se libérer sur les affaires internes autour de l'Elysée dans les jours qui viennent... ça va faire mal...très mal!

  • tecktango
    tecktango     

    Merci pour tout. Au revoir.

  • 
         

    Des services ambulants de soutien psychologique opérationnel ont été mis en place un peu partout dans Paris afin d'assister tous les traumatisés et névrosés de gauche touchés par cette insupportable nouvelle ... ;-)

  • craputus
    craputus     

    Et maintenant remettons en place le programme de création de prisons que Taubira avait enterré!!!

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    C'est effectivement un week-end que tous ces occupants illégitimes dégageront...bien que cela paraisse lointain, le moment arrivera et vous fuirez sous les quolibets grossiers.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    le week end, c'est comme cela que nous acterons leurs renvoies

  • bosseur
    bosseur     

    OUF OUF ! 1000 fois OUF !
    Maintenant son remplaçant à un gros travail pour récupérer toutes ces lois que Mme Taubira à pondu et qui, en 2017 vont empêcher à des gros hors la loi d'être emprisonnés. Tout cet excellent travail que font les policiers pour arrêter tous ces individus qu'ils retrouvent à nouveau en liberté et arrêtent des dizaines de fois. Voilà une parmi des centaines de raisons qui font que ce gouvernement n'est pas compétent à nos yeux de Français, et dans le Monde entier. La France n'est plus reconnue à ces valeurs d'avant 2012.

Votre réponse
Postez un commentaire