En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Morin - UDI
 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Magistro
    Magistro     

    Quand il était ministre de la Défense, justement, il était surtout préoccupé par ses chevaux et sa petite clientèle.
    Ce type ne représente rien et n'a obtenu une région que par cuisine électorale LR-UDI. Tant mieux pour lui mais franchement, l'analyse institutionnelle de M. Morin pour dire qu'il est prêt à s'associer au PS, cela sonne un peu creux. Qu'il s'occupe de sa région et se mette à bosser, à 60 ans cela va être difficile.

  • l'ingenu
    l'ingenu     

    merveilleuse idée !
    ils démontrent tous qu'ils ont au fond les mêmes idées !
    on aura donc souverainistes (FN) contre mondialistes (les autres....)

    pour ma part, une société à l'Américaine où on doit faire un prêt pour payer une chimio thérapie, ça ne m'intéresse pas, de même que je ne suis pas intéressé par une politique qui décide de la manière dont les peuples du monde doivent vivre en refusant l'auto-détermination de ceux-ci.

    le nouvel ordre mondial, c'est pas un complot, c'est juste une idéologie développée par des gens qui ont créé une Nation qui n'a pas tout à fait 300 ans d'histoire .

  • tintin
    tintin     

    Une coalition ? Ce serait le mariage de l'huile et du vinaigre qui se séparent de toutes façons au bout d'un moment.

  • sortilege
    sortilege     

    pas de plan (ou plutôt magouille) sur la comète vous êtes juste là pour appliquer la volonté de vos électeurs et en aucun cas ils vous ont donné mandat pour une coalition malgré l'envie de certains de se gaver un peu plus !!!!!!

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    La politique se fait sur des idées et non sur des petits arrangements... C'est pour cela que les français refusent de participer à la mascarade....
    Autre bonne nouvelle... Médiapart sera obligé de payer ses amendes de plusieurs millions d'euros .. Malgré la magouille tentée par madame Pellerin. Faire une loi rétroactive.... n'est toujours pas possible !

  • Rians83
    Rians83     

    Moi je n'en veux pas surtout que cette cohalition ne marcherait pas. C'est une façon de verrouiller le pouvoir aux personnes que nous subissons depuis 3 décénies. Comment faire pour garder la place?

Votre réponse
Postez un commentaire