En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernadette Chirac
 

L'ancien chef de l'Etat, qui a fêté le 29 novembre ses 81 ans, a été victime en 2005 d'un accident vasculaire cérébral qui l'a affaibli.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • felicie
    felicie     

    Madame Chirac a une vraie carrure dans les épreuves, et une éducation exemplaire qui lui permet de mesurer ses propos, de donner finement le coup de griffe qu'elle juge indispensable, et de rester digne avec la bonne tenue qui la distingue des fofolles politiques qu'on nous inflige en haut lieu. Quoi qu'on puisse en dire, qui, seule, a eu la noblesse d'envoyer un mot de compassion polie à Trierweiler, hein ? Véritable camouflet indirect, plein de retenue mais percutant, au mufle de service donnant dans la galanterie sans la parfaite politesse qui signe le vrai mâle. La classe, Madame.

  • Simba13130
    Simba13130     

    surement il est gaga !!!

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Si elle pouvait en faire autant et aller faire des confitures plutôt que de s'accrocher comme une moule à son rocher!

  • Meloco
    Meloco     

    Bravo Maman enfin il va vous obéir ! comme il est dit ''tout arrive à qui sait attendre'' parce que votre Président de mari avait un caractère bien trempé

  • lolodu54
    lolodu54     

    Espérons pour lui qu'il ne parlera plus non plus en privé ! Ou alors le mieux pour lui ,ce serait qu'il devienne plutot complètement sourd ( le pauvre est déjà mal entendant) ! Serait quitte d"entendre les propos de Mme de POMPADOUR qui doit bien finir par lui POMPER l'air !

  • cath tael
    cath tael     

    Et vous Bernadette ??? si vous en faisiez autant ???? mdr!!!!!

  • lolodu54
    lolodu54     

    Pour parler ,il faudrait encore pouvoir le faire ! hors actuellement jacques serait plutot entré dans la catégorie " muet " !

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    je crois que malheureusement monsieur Chirac perd la tête ! pour nous dire de voter pour Hollande il faut-être déphasé !

  • Meloco
    Meloco     

    Oui mais JACO est un poulain revendicatif et fougueux , difficile à driver .......Bravo Maman , bien dit ; il faut de l'autorité de nos jours .

  • rozalie
    rozalie     

    Sage décision , surtout si c'est pour dire de voter Hollande c'est sûr qu'il vaut mieux qu'il s'abstienne de parler !

Votre réponse
Postez un commentaire