En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, Président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, invité de Bourdin Direct ce jeudi
 

Le Président du groupe socialiste à l’Assemblée, Jean-Marc Ayrault, invité de Bourdin Direct ce jeudi sur RMC, estime que la suppression annoncée du bouclier fiscal relève d’une «grosse astuce» visant à préparer 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ALIBABA
    ALIBABA     

    Le BOUCLIER FISCAL n'est rien ....!Les camarades de la CGT rackettent EDF chaque année à hauteur de 550 Millions d'€uros ,vos Camarade de EDF ne payent que 10% de leurs consommation de chauffage et d'électricité au Mépris de la LOI ,c'est 1 MILLIARD par année d'étouffé . Quant à FABIUS et son Patrimoine de Miliardaire comme DSK et sans doute tous les autres ,vous achetez des Tableaux ,vous les revendez avec X% de bénef sans payer 1€ d'Impôts ,C'est ça le Socialisme ?

  • janelle
    janelle     

    AU nom de qui parlez vous et de quel droit prétendre que les Français ne croient pas en ce que dit ce Monsieur ??? APPLIQUER LA VOIX DU PEUPLE comme elle l'a été après le réferendum ??? PAR VOS AMIS ,?????
    VOUS VOUS MOQUEZ ou êtes aveuglé !!!!!pitié !

  • PASPOSIBLE
    PASPOSIBLE     

    A voir le nombre de posts?En réaction pour ce personnage???C'est à croire que les français ne croient plus aux balivernes de cette caste à l'eau de rose????(Mais au fait,la construction du pont de cheviré, ça ne vous dit rien?????)

  • L'idéeàliste
    L'idéeàliste     

    Mais, Mr Ayrault, laissez faire les professionnels, analystes, économistes etc faire des propositions. Ecartez-vous si ce n'est pour appliquer la voix du peuple.
    Ne voyez-vous pas que plus personne ne croient en vous ?

  • ludopopp
    ludopopp     

    il est fort ce type en plus d'être de gauche , il doit être normand ,,,
    quand il y en a : faut l'enlever
    quand on l'enlève : c'est un leurre

    en voilà un qui a des vraies opinions au moins !!!

Votre réponse
Postez un commentaire