En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault et Cécile Duflot ont manifesté leur joie sur Twitter, après l'adoption de la loi Alur.
 

Le chef du gouvernement et sa ministre du Logement ont manifesté leur joie sur le réseau social Twitter, après l'adoption de la loi Alur, ce jeudi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Lysa
    Lysa     

    et j'ai oublié le niveau intellectuel de l'éducation nationale (D'après une enquête de l'Insee, les Français seraient moins instruits que la moyenne européenne) tout est dit avec des profs comme celui-ci !!!...Mais bon, pas grave il a eu une promotion, 1er Ministre :-)

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Y a d' la joie ! bonjour ! bonjour les socialos ! y' a d' la joie par dessus les toits " après " François-le-bienheureux " voici donc venir une nouvelle vague de " joyeux drills " : " Z' Ayrault-le-tout-gai " et " " Canta-Duflot-la-rigolade " et nous pôvs contribuables ????? " la larme à l' œil toujours de -RIGUEUR- " ! ! !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Viser la pitié plutôt que la haine ... N'est ce pas ce qui a motivé la sortie de Hollande en scooter ?

  • fifi0682
    fifi0682     

    ils font pitié ces deux là! au lieu de s'amuser (seule chose qu'ils savent faire comme il faut) ils feraient mieux de mettre leur énergie à bosser un peut mieux et plus sérieusement! Quand des ministres se mettent au niveau des ados, ça perd en crédibilité ! Surtout quand ils sont des incapables notoires!

  • olive74
    olive74     

    c'est bon !!!! la loi est votée !!! nos immigrés pourront être logé dans des appartements decents !! quel belle trouvaille !!! mais au faite , qui va payer le réaménagement des logements ? je me pose cette questions car je ne vois pas ????

  • Lysa
    Lysa     

    Quelle bien triste image de la France avec ces tristes sires. Et dire que Ayrault était prof, ça donne bien une image de la mentalité de l'éducation nationale ! Quand à Duflot, qu'elle en profite bien du système avec ses écolos, encore 3 ans à se faire entretenir...

  • danytou
    danytou     

    :-)))

  • daddy
    daddy     

    Souvenirs d'une classe d'inaptes, chez maître hollande.

  • rebelle80
    rebelle80     

    @nephaste
    j'aime beaucoup votre comm sur le regard réjoui de duflot ! il est tellement vrai ! hé, t'en veux ?????? mdr

  • rebelle80
    rebelle80     

    c'est drôle, on ne voit que la gauche bobo se ridiculiser avec les selfies ! déjà certains journalistes se sont fait repérer lors du voyage en amérique ! on ne devrait pas tolérer ce genre de choses (y compris les tweets) de la part d'un pseudo gouvernement !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire