En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • taylor
    taylor     

    En banlieue beaucoup de maires achétent leur paix sociale! Les racailles se reproduisent vite et en veulent toujours plus! Un exemple vécu :il y a déja plusieurs annés,un jour ou j'étais à la poste de sevran pour un recommandé ,il était 9 heures du matin et déja plus de 20 personnes en attente aux guichets protégés de verre blindés criblés d'impacts!Dans la file d'attente j'observe que je suis le seul blanc,les autres personnes sont pour la plupart d'origine nord Africaine ou noir Africaine ! Toutes ces personnes étaient là pour retirer ou envoyer de l'argent(westernunion) dans une atmosphère agréssive,voir violente! Dans cette ville, aucune richesse n'est crée,l'argent part a l'étranger ,il finance d'autres personnes .Ils y a beaucoup d'immigrés qui se préparent une retraite au pays!Avec la crise économique,on arrive au bout d'un système, plus dure sera la chute!

  • choco56
    choco56     

    le budget sera équilibré lorsque tous les étrangers sur le territoires seront payés à rien foutre avec les aides sociales que le 93 n'arrivent plus à assumer !
    pendant que, comme des cons, on continue de travailler comme des malades pour payer tout ça !!!!!
    alors leur grève de la faim et leurs revendications je n'en ai rien à cirer ! qu'ils se démerdent !ils l'ont voulu le PS, ils l'ont !!!!

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Rien d'étonnant, le PS ne connaît que les budgets en déséquilibre...conséquences des régions gérées par le PS ?...les impôts locaux augmentent sans arrêt.

  • oliv
    oliv     

    Il à rien compri à la clarté du message du president!?! Pour reequilibré le budget, Il faut acceuillir plus d'etranger pour voter l'equilibre, se soucier du mariage homo faire sortire les coupable de prison , condamner ses enfant à mort en denoncant la mafia cors, enseigner dans les maternelles la téorie des genre, embocher plus de ministre et surtout, laisser les 25 000 eurosde détte, par citoyen francais, augmenter avec des emplois jeune et emploi vieux, travaillant 31 heures par semaine, partire à la retraide à 58 ans, et finalement laisser la prochaine generation s'en occuper. CA C'EST DU SOCIAL...

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    M. Troussel, je n'ai pas fais l'ENA, mais je vais vous filer un tuyau! prenez une tite tente et un petit pannonceau marqué "Grève de la faim"! rendez vous devant l'assemblée nationale et laissez faire le reste! résultat assuré!

  • pierre76
    pierre76     

    Pour être en déséquilibre, il faut être désiquilibré OU AVOIR FAIT MAT-SUP????

  • pierre76
    pierre76     

    Il faut faire comme à Evreux, les commercants ont reçu un "grand coup de marteau sur la tête" leur feuille d'impots a été multiplié par 3...hihihihi DONNE MOI TON PORTEFEUILLE, je te dirais comment DEPENSER!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Deux élus à la tête de régions surendettés/sinistrées, deux élus de gauche. Et on a nommé la gauche à la tête du pays ... Moi j'dis ça ...

  • bretonne
    bretonne     

    d'ou vient ce deficit si important ? elu vert vous savez qu'il n y a pas que votre ville super endettee donc dapres vous comment comptez vous recuperer cet argent si ce n'est qu'n augmentant certains impots non ? Bref le petit ou moyen francais payera pour ces assistes venus d ailleurs non ? Les riches eux peuvent quitter le pays ce que je comprends certes mais ce qui me degoute est le fait que vous le savez sacquer les petits et moyens pour entretenir n importe qui ! honte votre greve de la faim alors que plein de personnes crevent reellement de faim, honte ce chantage c'est d'une debilite et dire que tout le cirque du ps vous a rendu visite hi hi ca vole au ras des paquerettes cette nouvelle france que vous souhaitez tant les gauchos verts

Votre réponse
Postez un commentaire