En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Séguéla dresse un bilan positif de la première année de Nicolas Sarkozy au pouvoir
 

Le publicitaire Jacques Séguéla tire un premier bilan après un an de présidence de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • pataclet
    pataclet     

    les gens de gauches sont vraiment des gens intolérant et méchant,on n'entend pas ce genre de critiques méchantes de la part des gens de droite
    gardez votre haine pour vous7

  • byke
    byke     

    Il y a un philosophe qui disait que les Français étaient des éternels râleurs même quand cela allait mieux.

  • expatron
    expatron     

    Encore un conditionné !!!

    Arrêter de croire au père noël !!!

    Dites moi en plus sur la ou les fameuses caisses de la fédération métallurgique ?

    Comme par hazard Mme PARISOT ne sait rien !!!
    Elle dirige le patronat français et elle ne sait pas qu'il existe des caisses noires dans ses fédérations ?

    Mais pou qui nous prendS t'elle ?

    Mais je ne fais aucun soucis pour elle,la puissance de l'argent parlera !et la justice ne passera pas !!!!!!!!

  • suisdémocrate
    suisdémocrate     

    Mais, c'est vraiment l'extrème droite qu'il represente !!

    Mesdames,Messieurs,l'intolérance à son paroxisme!!!LA BÊTE N'EST PAS MORTE ?ELLE SE CACHE DANS LES RANGS DE SARKO !!

    Il suffit de lire les espoirs nauséabonds de FSJ 1300 !

    Cest ce genre de mentalité qu'applique le gouvernement actuel,n'oubliez pas que Sarko a été élu avec la majorité des cartés d'extrème droite !

    FJR 1300 est un fanatique de Sarko,mais moins malin Sarko sait se tenir,FJR 1300 pas du tout !!! c'est ainsi que vous pouvez lire véritablement ce qu'il pense de la démocratie !!!!!

  • FJR 1300
    FJR 1300     

    Je critique car les réformes qu'a entreprise le gouvernement sont nulles,et ce ne sont pas les mesurettes qui en aboutiront qui relèveront la France.
    Je vous renvoie la balle,car vous ne m'avez donné aucune réforme positive depuis l'arrivée de Monsieur Sarkozy au pouvoir,ce n'est pas moi qui ai parlé de la libération d'Ingrid Bétancourt,c'est lui,votre idole,il s'agite,mais ensuite,les résultats sont nuls;il ferait mieux de réfléchir avant,et de parader lorsque l'objectif est atteint.
    Le pouvoir d'achat?????
    Les retraites??????????
    Les libertés???????????
    La dette???????????????
    La fracture sociale????
    Les délocalisations????
    Le chômage?????????????
    ON EN REPARLERA dans 4 ans et nous verrons qui est le plus clairvoyant et le plus intelligent!!!!!!

  • LEJUSTE
    LEJUSTE     

    Mais c'es(t bien evident que l'on continuera a vous combattre !
    Combattre de tels égoïste que vous,devient un honneur et démontre votre capacité à la solidarité ,écraser ces pauvres malheureux qui crèvent de faim vous est sans doute devenu un passe -temps comme on va à la chasse !!!!

    Sachez bien qu'il y a de nombreuses personnes qui comme veulent partager !
    Et ce n'est pas votre cas,c'est plutôt tout pour moi et rien pour les autres !

    Votre façon de penser est digne de MONSIEUR HITLER !

    Nous sommes nombreux et n'espèrez pas nous ralier a votre idéologie barbare et d'un autre temps !

    Faites-vous petit et chachez vous derrier vos propos AINEUX !!!!

  • antisarko
    antisarko     

    Il faut laisser à ce comédien de Sarko le temps de foutre tout notre social par terre et s'enrichir lui !!faut t'il revenir sur l'augmentation de son salaire?
    Faut t'il revenir sur ses vacances et ses croisières sur des bateaux de riches amis?
    Pauvre marcotreize !il y a des naïfs qui se font mettre bien comme il faut,et poutant ils en redemandent...etc !!!

    Quand vous ouvrirez les yeux, votre réveil sera bien douloureux et ce sera a cause de tâches comme vous,que tant de gens n'arrivent et n'arriveront plus à joindre les deux bouts !

    Ho que oui ! qu'il faudra laisser le temps !laisser le temps après la catastrophe au pays de se relever d'une chute jamais atteinte.

  • patou42
    patou42     

    je ne comprends pas votre analyse. Tous ces problèmes viennent de l'euro. Avant une salade coutait 1 franc maintenant elle coute 1 euro donc 6 fois plus. les supermarchés aussi s'en mettent plein les fouilles. les cerises payées environ 1 euro au producteur était en vente ce matin dans mon supermarché à 7 euros, 20! d'accord ce n'est pas le temps des cerises maos tout de même!!! Et puis le comble c'est qu'au référendum pour l'Europe les français ont répondu NON et pourtant on fait partie de l'Europe et MR SARKOSY VA EN DEVENIR LE PRESIDENT ! A QUOI SERT CE REFERENDUM!!! Je vous dis que tout fout le camp ne vous en déplaise!! les français malades en ont marre de ne plus pouvoir se soigner et de payer les remèdes.

  • Liberty1000
    Liberty1000     

    Mais non !! Les mêmes erreurs nous amèneront aux mêmes conséquences et aggraveraient notre situation actuelle (chômage, crise sociale, récession)..
    Ce qui était possible en Mai 68 avec une conjoncture économique favorable (les 30 glorieuses) ne l'est plus du tout aujourd'hui ! L'économie européenne, et français en particulier (prévision de 1,9 point de croissance seulement pour 2008), est au bord de la récession. Votre attitude révolutionnaire nous conduirait tout droit dans le gouffre ! Réfléchissez ! Quant à dire que les patrons s'en mettent plein les fouilles. Je suis mdr !
    Vous voulez parler de qui là ? des patrons du CAC 40 avec leur stock options qui ne représentent que 0,01% des patrons français ou bien des 99,99% autres qui souvent triment jusqu'à 60 heures par semaine, avec l'administration fiscale sur le dos, le banquier, la concurrence, les diverses règlementations administratives, les charges salariales, la jungle du code du travail, les grêves sauvages, les impayés des fournisseurs de plus en plus fréquents.. j'en passe et des meilleures.. Beaucoup de petits patrons n'arrivent même pas à se sortir un salaire correct au regard du travail qu'ils fournissent (passant le plus clair de leur temps familial pour le compte de l'entreprise), et des responsabilités qu'ils assument.
    Ce type de discours basique d'abruti dogmatique qui ne comprend rien à la façon dont est gérée l'économie ni même une entreprise, m'agace profondément ! Ouvrez votre propre entreprise.. après vous comprendrez combien aujourd'hui un entrepreneur doit dépenser d'énergie pour faire vivre son entreprise et payer ses salariés ! Que les français deviennent enfin adultes et apprennent à compter ! Ca devient urgent !

  • marcotreize
    marcotreize     

    La sagesse des cheveux blancs. Bravo M. Seguéla, vous reconnaissez les meilleurs. Il faut laisser le temps au temps et au Président faire ses preuves. Je sais qu'il ne nous décevra pas. Continuez M. Sarkosy

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire