En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Flag
    Flag     

    On t'attend S. Royal...

  • Flag
    Flag     

    Eux ont mis les radars à plat. Elle, va dans le même sens. La solution tout le monde la connait alors arrêtez de censurer les nains, faire payer ceux qui transitent par la France et vice versa à l'étranger, chaque pays doivent faire pareil et on en parle plus.

  • sergesud
    sergesud     

    Ah oui bien sur. Vous avez attendus la fin des élections municipales pour valider L'ecotaxe. De Gaule avait raison sur la Gauche.

  • EGLI
    EGLI     

    l'eco taxe on ne peut pas la mettre plus à plat qu'elle ne l'est actuellement !

  • Corbieres16
    Corbieres16     

    HeyBall : les lobbys, sont des groupes de pression, à la solde de grands trusts (Finance, tabacs, alcools, pétroles, agro-alimentaires, uranium, chimie, ou de syndicats professionnels...) qui influencent d'une manière ou d'une autre, les élus nationaux, voire communautaires ou même internationaux (Nations Unies) et avec beaucoup de succès, au détriment des citoyens. Pour eux, la notion de gauche ou de droite est un détail infinitésimal. Ils n'en ont rien à b......Malheureusement, très peu d'entre nous, acceptent de voir la réalité de ces choses, ou de s'y opposer (autant que faire se peut).

  • gianni24
    gianni24     

    si les "PATRONS BONNETS ROUGES "bretons ne veulent pas payer l'écotaxe qu'on leur supprime les subventions européennes et celles de du gouvernement Français et qu'ils se demerdent avec leur "vivre et travailler en bretagne" comme s'ils ne faisaient pas parti de la France et que l'on fasse payer a ces "PATRONS BONNETS ROUGES " les portiques qu'ils ont casses quand a madame ROYAL a peine nommée elle fout déjà sa merde je me demande qu'est ce quelle fait dans ce gouvernement ?

  • elminster
    elminster     

    quidambof, non même si je conduis des PL dans mon métier, je fais partie des exonérés d'Ecotaxe.
    ituzy, vient chez moi voir l'état des rails des voies express, défoncé par les bagnoles et non les camions, j'en sais quelques choses puisque c'est moi qui ramasse les voitures accidentées à longueur d'année.

  • quidambof
    quidambof     

    elminster Pas de mauvaise foi dans ce que je dis MORY DUCROS entreprise mal gérée maheureusement pour les salariés, cette entreprise si elle est aidée devrait être sous tutelle de l'état

  • quidambof
    quidambof     

    elminster vous êtes transporteur ???

  • quidambof
    quidambof     

    elle n'a pas dit qu'il fallait abandonner ... remise à plat veut dire en rediscuter afin de ne plus faire sortir ces bonnets dit rouges à tort et à travers ( je ne suis aucunement d'accord avec eux d'ailleurs) il suffit de voir qui mène la danse pour comprendre . Elle n'a qu'a reprendre Frédéric Cuvilliers comme ministre délégué il connait le dossier et a déjà beaucoup travaillé sur le sujet au moins ce sera de la politique intelligente

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire