En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ségolène Royal a proposé une série de mesures anti-pollution lors du conseil des ministres du 30 septembre 2015.
 

Ségolène Royal a proposé une série de mesures de lutte contre la pollution en Conseil des ministres, mercredi. Par des aides financières et la création de comités, la ministre de l'Écologie souhaite impliquer davantage les particuliers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • natdan
    natdan     

    ..........remettez mon commentaire SVP

  • natdan
    natdan     

    ... pour lutter contre la pollution Mme Ségolène, il faudrait aussi lutter " plus efficacement " contre la destruction des forêts sur la planète entière (13 millions d' hectares détruits rien que pour l' année 2014.). petit rappel : les forêts sont les poumons de la planète ( non seulement elle participent a dépolluer l' atmosphère , mais elles garantissent la préservation de millions d' espèces végétales et animales... la suppression du diésel ne résoudra que 1% de la pollution de l ' atmosphère..

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Définition du Larousse : La pollution est la dégradation d'un écosystème par l'introduction, généralement humaine, de substances ou de radiations altérant de manière plus ou moins importante le fonctionnement de cet écosystème.
    Nuisible pour la santé, la corruption est donc bien une pollution contre laquelle le Ministère de l'environnement doit lutter.

  • sclp
    sclp     

    On peut d’ailleurs se demander s'il n'y a pas des accords commerciaux en sous-main pour augmenter les dépenses des manages au profit unique des entreprises comme on l'a constaté pour le photovoltaïque et les éoliennes.

  • sclp
    sclp     

    Les entreprises profite de l'occasion des aides écologiques de l'état pour baiser encore davantage les particuliers.

    sclp
    sclp      (réponse à sclp)

    profitent pardon pour les puristes.

Votre réponse
Postez un commentaire