En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal lors d'une conférence de presse sur le développement durable, le 23 juin 2014.
 

La ministre de l'Energie a expliqué mardi qu'elle voulait développer le chauffage au bois qu'elle a expérimenté toute son enfance et qui continue encore aujourd'hui d'emporter sa préférence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    J'espère qu'elle va se prendre un coup de tronço!

  • deuxc
    deuxc     

    Pôv tâche! On t'a pas attendu...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pas un mot sur l'émission de micro particules qui est pourtant, selon la gauche, un priorité absolue qui justifie de taxer les automobilistes. Pourtant les cheminées, ça crache pas que de l'air pur mélangé à du bonheur.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a combien de sources d'énergies renouvelables utilisées en grande quantitées en France ? Laissez moi deviner : une seule, le bois.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Ségolène Royal est une véritable écologiste , elle apporte des idées nouvelles sans taxer le peuple comparé aux verts qui n'ont rien fait , nous souhaitons qu'elle puisse développer la voiture électrique sans payer la location de la batterie , et avec une autonomie supérieur à celle d'aujourd'hui et un prix raisonnable , il y a beaucoup de choses à faire pour réduire sérieusement la pollution , les Français n'ont pas de pétrole mais ont de bonnes idées pour avancer dans le bon sens

  • lechatperche
    lechatperche     

    Bravo ! Le bois est le seule énergie gratuite, 100 % renouvelable et au bilan carbone neutre: le CO2 libéré par sa combustion est totalement refixé par les jeunes arbres qui repoussent ! On améliore fortement les problèmes de particules libérées dans l'atmosphère avec les poêles à double combustion. Les sels à qui cette énergie vieille comme le monde ne convient pas sont les financiers-industriels qui ont tout misé sur l'éolien et le solaire qui dévastent l'espace et les paysages... Bravo à Royal pour son courage !

  • fifi0682
    fifi0682     

    non mais, j'y crois pas! depuis deux ans, j'ai l'impression d'habiter sur une autre planète ou d'être dans un mauvais film! comment peut-on mettre des débiles pareils au gouvernement? comment la presse peut-elle être le supporter d'un tel misérabilisme? le niveau de la france redescendrait-il vers la préhistoire?

  • Meloco
    Meloco     

    Il est urgent d'avoir des vacances , elle nous fait un coup de '' Blouse '' notre Ségo .

  • beaudolo
    beaudolo     

    Si nos ministres ont la nostalgie de leur enfance et que leur stratégie, s'ils en ont au moins une, est de retrouver les modes de vie de leur jeunesse, la France est vraiment en danger, il faut changer tout de suite de gouvernance!

  • ecuisses
    ecuisses     

    Dumo ::Je remplace la cheminée par un poêle à bois . Merci de vos conseils.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire