En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène royal va être nommée vice-présidente de la bpi
 

L'ancienne candidate socialiste à l'élection présidentielle Ségolène Royal va être nommée vice-présidente de la Banque publique d'investissement, a annoncé mercredi le président de la BPI Jean-Pierre Jouyet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

124 opinions
  • bilibilli
    bilibilli     

    hysteriqueeeeeeeeeeeee

  • je rigole pas
    je rigole pas     

    SOURCE OVERBLOG:
    C'est bien évidemment un sujet qui a fait pôlémique et dont je ne pouvais pas ne pas vous parler non plus, que celui de la nomination à la Vice-Présidence de la BPI de l'ex-femme de l'actuel Président de la République François Hollande, Ségolène Royal.




    C'était globalement "LE" buzz de mercredi dernier!





    J'ai comme bien souvent exprimé une opinion, la mienne, sur les réseaux sociaux que je n'impose certes à personne mais que je demande au moins que l'on respecte.





    Vladimir Poutine qui aurait placé sa femme, sa maitresse, une de ses ex ou que sais-je à la tête d'un organisme financier Russe quelconque ça aurait fait s'indigner bruyamment le PS français.





    Sylvio Berlusconni qui aurait placé sa femme ou l'une de ses nombreuses ex à la tête d'un organisme financier chargé de redistribuer l'argent public aux Régions ça aurait fait s'indigner bruyamment le PS français.






    Nicolas Sarkozy qui aurait placé son ex-femme, Cécilia Sarkozy, à la tête d'Oséo ou d'un quelconque autre organisme financier d'envergure, aurait également fait s'indigner bruyamment le PS français.





    Nicolas Sarkozy qui soulève l'idée de placer son fils à la tête de l'EPAD, ça fait réagir le PS français.





    Ségolène Royal, ex-femme du Président de la République imposée à la Vice-présidente et au porte parolat de la BPI, dont le Président n'est autre qu'un ami 36 ans du Chef de l'Etat, rien d'anormal pour le PS français...





    Faudra vraiment qu'on m'explique... D'autant plus que d'après France TV Info, 80% des français ne sont pas convaincus de la légitimité de l'ex candidate du PS à la Présidentielle de 2007 à ce poste...

    Et malgré ça, le Président de la république reste sourd et continue à placer qui il veut là où il veut!

  • Foudil69
    Foudil69     

    Elle ne veut pas comprendre que les Français n'en veulent plus ce cette femme poulitique...elle en devient ridicule, mais elle s'en moque, elle méprise les Français.

  • fabie24
    fabie24     

    Bon Hollande a commence a placer ses copains fonctionnaires de l'ENA ensuite nous avons eut droit aux maris et femmes de ministre comme conseillers , madame à choisi comme conseillers des anciens directeurs de medias comme l'AFP, ensuite nous avons un syndicaliste qui vient de rentrer au gouvernement , maintenant nous allons passer a la famille ,on commence par la mère de ses enfants , bientot le frere , le père, les neveux, les nièces, enfin bref le normal est un sacré fourbe

  • ben quoi ?
    ben quoi ?     

    Moi je la trouve rigolote ségolène !
    Elle sert à pas grand chose, mais elle me fait marrer.
    Courage Ségo, On t'aime

  • dgedent
    dgedent     

    au moins jean Sarkozy, lui été soumis au suffrage du conseil d'administration, ce n'était pas une "nomination" dans ce cas la ségo n'a non seulement aucune compétence mais en plus elle va pouvoir exercer son TOTALITARISME "de gauche" ..........aller vive la démocratie "normale"!!!!!!

  • DD146
    DD146     

    UN DE PLUS

  • URR
    URR     

    La Gauche et la Presse (c'est souvent la même chose) hurlait au scandale quand le fils Sarkosy devait être nommé président de l'EPPAD il y a 2 ans, mais par contre aujourd'hui, silence absolu sur les ondes, tout est NORMAL comme dirait Hollande, c'est JUSTE (n'est pas ces messieurs de la Gauuuuuuche ?) .

  • 2a2b
    2a2b     

    Nos politiques excellent en la matière et la gauche qui hurlait au scandale hier se complait aujourd'hui à offrir fromage sur fromage aux copains.La dame du Poitou qui connait la musique et qui pratique le grand écart des responsabilités devra regarder ses pieds pour ne pas s’empêtrer dans de la raclette.

  • tof1313
    tof1313     

    gauche droite communiste et autre
    piston piston piston moi j attend un appart depuis 10 ans je me suis fait une raison......
    arf j ai pas de pote president snif....

Lire la suite des opinions (124)

Votre réponse
Postez un commentaire