En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ségolène Royal le 29 août dernier.
 

La ministre de l'Ecologie estime que Thomas Thévenoud doit démissionner de son poste de député. D'autres membres du gouvernement sonnent la charge contre Thomas Thévenoud.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Nel.son
    Nel.son     

    Elle non plus n'est pas à sa place, une place qu'elle doit uniquement parce qu'elle est l'ex. Et qu'est-ce que c'est que cet acharnement ? ils ne se sont pas autant acharné après Cahuzac, car celui-ci avait certainement quelques dossiers bien embêtants sur ses collègues. Et puis tous ces moralisateurs trainent tous des casseroles souvent pires que celles de Thévenoud. C'est encore un écran de fumée

  • norton_13
    norton_13     

    Et Royal a-t-elle sa place en tant que ministre ??? Perdante à la présidentielles de 2007, éliminée lamentablement par les socialistes aux primaires de 2011, battue aux législatives 2012... Elle n'existe que grace au système des nominations. Un peu d'humilité Mme Royal !!!

    norton_13
    norton_13      (réponse à norton_13)

    Rappelez-vous :
    La sanction est définitivé : la Cour de cassation a rejeté, lundi 20 avril 2009, le pourvoi formé par Ségolène Royal contre une condamnation prononcée il y a un an par la cour d'appel de Rennes. Elle devra par conséquent indemniser ses deux anciennes collaboratrices, qui lui réclamaient depuis 1997 le versement de plusieurs mois de salaires non payés.

  • petit caton
    petit caton     

    Les socialistes qui stigmatisent Thevenoud n'ont-ils pas eux mêmes eu à s'expliquer avec la justice..Je ne donne pas de noms,mais la liste est longue.

    Facebook-818300578210820
    Facebook-818300578210820      (réponse à petit caton)

    Oui, très très longue, jusqu'au mite errant

  • tsar91
    tsar91     

    Et Mr Henri Emmanuelli a t il oublié l'affaire URBA ??.
    Pourquoi n'a t il pas donné sa démission à l'époque ???

  • FFI
    FFI     

    La place de Thevenoud c'est en taule ! il faut prévoir de la place et même beaucoup pour tout les politiciens malhonnêtes !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Me Royal, vous connaissez la séparation des pouvoirs? Vous n'avez pas à vous prononcer sur le législatif- (même si je suis d'accord et le premier concerné en disant que nous à Mâcon, on ne veut plus de lui)

  • vacheàlait
    vacheàlait     

    "il n'a pas sa place à l'Assemblée nationale" ... S'il y avait que lui !
    AUSSI... Vous pourriez le remplacer par un "sans dents" :) !, qui serait plus "sensible" aux "soucis" du lambda qui se lève tous les matins pour aller bosser afin de mieux vous engraisser !

    concombre masque
    concombre masque      (réponse à vacheàlait)

    exact , il faudrait préparer une charrette avec aussi Balkany et Copé et d'autres !!!

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    nous sommes en pleine grotesquitude .

  • 109600
    109600     

    Un président qui refile un poste ministériel à son ex. Bienvenue au pays d'Hollande.

  • Merdasoft
    Merdasoft     

    Mais elle n'ont plus ni au gvt; Sa déclaration de patrimoine est scandaleusement mensongère.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire