En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène royal tacle son ancienne protégée delphine batho
 

PARIS (Reuters) - Ségolène Royal a violemment taclé dimanche son ancienne protégée, Delphine Batho, estimant que l'ancienne ministre de l'Ecologie,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • James Blond
    James Blond     

    Tiens, pensais que les français lui avait dit non il y a 2 présidentielles.
    Mais quand les français disent non, comme en 2005 pour l'europe, on leur marche dessus.
    Preuve que la politique sert les politiques et non la collectivité.
    A vomir ce copinage.

  • strikler
    strikler     

    Ségo passe à la caisse pour payer tes dettes ....

  • olympesdecaunes
    olympesdecaunes     

    segolène la socialiste qui vient de perdre son proces contre ses collaboratrices pour non paiement de ce qu'elle leur devait! c'est beau !!
    hidalgo a paris, segolène minsitre et valerie??on la met où??

  • forgaia
    forgaia     

    Elle aussi(ségolène) a des casseroles pas très nettes. je n'aimais pas Batho qui a fait une campagne à Hollande, elle a même été suivie par la télé, cela sert, la preuve! Elle avait simplement oublié qu'elle avait une HLM à bas prix, alors qu'elle n'y avait pas droit, le plus drôle est que HOLLANDE lui, le grand Manitou ne lui a pas pris" Etonnant", tout ce monde comme à droite, d'ailleurs (on trouve les mêmes, ne vous leurrez pas! ils sont tous impropres à la consommation!), s'arrange très très bien avec leurs avantages toujours aux détriments des contribuables qui eux "payent encore et encore"!

  • gérraird
    gérraird     

    Bonjour Elyzabeth ...hi hi hi la Samsung ne décrochera pas de sitôt,car la soupe est bonne.
    Bonne journée.

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Règlement de compte par medium interposé entre fillettes. De quoi se mêle-t-elle l'idiote. Elle a obtenu un poste tremplin à la Banque d'investissement (à force d'emmerder le monde) dont elle n'a aucune compétence pour la diriger en tant que vice-présidente. Si cela avait fait la posture de la droite, tous les journaleux partisans en auraient fait leurs choux gras pendant des semaines invoquant les collusions et les passes-droit. A l'inverse, de tels agissements chez les socialos sont normaux, me diriez cela est NORMAL tout comme celui qui le dirige de manière A"normal" ; tout se passe sous silence chez les socialos et les Français, en moment réagissent comme des moutons: ils actent tout ce que fait cette gauche décadente et cautionnent sans broncher. It stinks!!!
    Mme Batho a raison et dénonce les pratiques de coups en douce dont sont légion la gauche plurielle. Ils vous poignardent toujours par derrière dans ce parti, ceux sont les professionnels de la zizanie, des coups bas et lâches. Ceci dénoncé par un de ses membres n'a que plus saveur.

  • Foudil69
    Foudil69     

    Cette personne n'est plus RIEN !!! et elle se permets de Critiquer D.Batho alors que son comportement a toujours été pire que ce que la ministre de l'écologie a eu dernièrement ! Donc MERCI à SEGO des rester discrète.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Une ancienne marque de postes radio: "La Voix de son maître".

  • sonya31
    sonya31     

    ce qui est choquant Mme Royal c'est de voir que tout doit etre fait pour soutenir le gouvernement meme si cela va a l'encontre de vos convictions et a l'encontre de ce pourquoi vous avez été élue ,c'est affigeant et meme plus de voir ces réactions.un ministre doit se battre pour faire respecter ses idées et ses choix et les choix des français et se battre contre le gouvernement s'i estime cela légitime et non pas le contraire .cette classe politique nous donne encore une fois la preuve que ce gouvernemenr n'est là que pour en tirer un maxde profits et au diable le bon peuple français trop con !

  • lfjkrui
    lfjkrui     

    à tous les petits saints Désir ,Cahuzac ,Guérini, Fabius ,ect et la dette sera triplement remboursé.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire