En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présidente de la région Poitou-Charentes Ségolène Royal
 
La présidente de la région Poitou-Charentes Ségolène Royal - DR

Certains voudraient voir dans sa nomination à la vice-présidence de la Banque publique d'investissement un lot de consolation. Ségolène Royal en est pourtant l'inspiratrice.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
11 opinions
  • favez     

    pourquoi un tel pataques? Royal est la créatrice de la bpi; c'est elle qui en a imposé l'idée à Hollande en echange de son soutien et ses voix;elle l'a dejà mise en place en region depuis plus d'un an avec succès; qui est mieux placé qu'elle pour en prendre la présidence? elle sera la garante de son bon fonctionnement et de son equité bien qu'elle ne soit pas aussi publique qu'elle l'aurait voule comme c'est plus le cas chez elle; ses autres idées ne seront malheureusement pas aussi bien appliquées malgré la promesse que lui avait faite hollande( non cumul, séparation des pouvoirs bancaires, inbterdiction des licenceimenst boursiers etc.....)

  • BenVoyons     

    ah bon ? y a une crise ? par pour les ministres ni les parasites parlementaires et autres commission des peupliers, en tous cas...

  • vaziv     

    enfin un article qui rétablit la vérité; merci; pourquoi ignorer sans cesse tout ce que fait ou dit Royal, alors qu'elle est la seule à proposer sans dogmatisme ,des solutions economiques qui marchent! allons donc regarder de près ce qu'elle amis en place chez elle; il y a largement de quoi s'inspirer au niveau national; sauf que, comme elle, il ne faut pas avoir promis tout à tout le monde et etre inféodé à des groupes de pouvoir/pression; elle est libre, et a donc sa franche parole; c'est ça la crainte qu'elle i_nspire à tous les politiques; elle agit pour ce qu'elle croit et nonpour faire plaisir à qui que ce soit; et ça en politique, c'est difficile à faire admettre

  • FLAADERCHE07     

    FAUT pas rêver des regrets pour sarkozy 65/100 n en veulent pas ou plus nous avons
    assez donner a ce jour je pense que la DROITE et LA GAUCHE peuvent faire une croix
    pour revenir au pouvoir ....

  • valeriebelle     

    Eh!-voilà-notre bon "cire",françois le dernier--"récupère",tout ce qui trainait dans les salons mitterandistes-Le jospin -Le rocard- Le fabius- Le lang..........et pour clore (momentanément) la série-La royale........ah!j'oubliais -Le désir!--Tout ceci pour nous démontrer qu'IL est le président "des COPAINS".....et non DE LA FRANCE.-Bah! peut etre fera t il comme LE PAPE? qui sait

  • madie85     

    ne soyez pas méchants elle va faire ça "bénévolement"....(humour)

  • lachaud Catherine     

    Madame Royale, à ce poste! Il serait souhaitable que monsieur Hollande règle ses problèmes de "femmes" sans y mêler la France.

  • eric44     

    La BPI sert ceux qui font défaut. Les autres croulent sous des montagnes de cash. Pourtant notre pays manque cruellement d'innovation pour gagner en compétitivité notamment en robotique.

  • BenVoyons     

    quelle crise ? la crise des ego ? il manque encore la future maire de Paris et l'ancienne ministre désamiantée..

  • Acre     

    Elle n'inspire qu'aversion.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •