En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal dans les locaux de RMC.
 

Le maire PS de Lyon, Gérard Collomb, défend Ségolène Royal et ses propos sur le clan Sarkozy. Il reproche au Président d’avoir installé un climat de stress en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • chaldar
    chaldar     

    Cette femme est complètement parano ! C'est Miss victimisation (sauf quand elle ne paie pas ses collaboratrices !). Qu'elle continue comme ça et nous en seront bientôt débarrassés !

  • belgarion
    belgarion     

    Ce que vous dites est en partie vrai. Je dis en partie car je n'ai pas lu tous les postes que vous citez. Juste je rappel que mon poste hors sujet "Incertitude" était destiné à bogey91 qui semblait persuadé que le seul responsable de la libération de Bétancourt était le président colombien, lui même répondait à cool qui abordait le sujet par rapport au déclaration de Royal sur une éventuelle récupération de Sarko ect ect...

    Donc c'est sûr que plus on déscend dans la hiérarchie des postes plus on a de chance de tomber sur des hors sujet de ce type ....

    Le poste "N'importe quoi" en revanche je ne voit pas où est le hors sujet.

    Par contre que vous réagissiez à des propos du type "tous les jeunes des fainéants" est justifié, sauf que c'est en nous sortant un retantissant "celui qui opprime et saigne le Peuple", "sire" et "dictature" (dictature->surtout qu'en on pense que la réforme des institution doit limiter à 2 le nombre de mandats présidentielles!)

    Bref tout cela pour vous dire (et pas qu'à vous d'ailleurs) que des échanges du type "feignant de gauche" ou "nantis de droite" (et encore je reste soft) sont des propos qui en général ne font pas avancer la discution et ne font que du tord aux gens qui les tiennent.

  • OLYMPIA
    OLYMPIA     

    Elle n'est pas la seule à avoir été cambriolée,je vis dans une ville de gauche et cerné par des camps de ROMS(nomades d'origine roumaine)pour autant je ne gagne pas 30000 euros par mois je n'ai pas de voiture de fonction.
    Les cabriolages ça arrive partout mais le préjudice n'est pas le même pour tout le monde.

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Je répondais, simplement, à jetski et m'étonnais, par la même occasion, qu'il n'ai pas fait cette réflexion plus tôt par exemple à LE JUSTE dans "Curieux" daté du 09/07, à vous même le 10/07 dans "N'importe quoi" ni même à vicky41 dans "pourquoi" du 15/07 et encore à vous (qui semblez aimer sortir du sujet)le 16/07 dans "Incertitude" et enfin dans les différents "RE" de cool et autres tina94.
    Tous ces post ne parlent que très peu ou pas de Me Royal.

    Ceci étant dit, pour ce qui est de votre avis (que je connais au travers de vos différents post) sur les "interêts politiques" il ne m'interresse guère, même s'il est indéniable que cette femme ne peux et ne doit pas diriger la France pas plus que la personne qui en est à sa tête actuellement et qui est arrivé là "à l'américain" c à d à grands coups de mensongére propagande médiatique.

    Enfin je ne peux m'empêcher de réagir quand je lis ces déversements de contre vérités, d'imbécilités (tous les jeunes des fainéants) et d'éloges envers celui qui opprime et saigne le Peuple. Et je maintiens que lorsque l'on fait passer des textes réfutés par plus de 53% des Français au référendum ça dénote bien des intentions et de la considération qu'a ce triste sire des Français et que l'on s'achemine vers une dictature.

  • belgarion
    belgarion     

    Beaucoup de gens aussi bien à droite qu'à gauche ont intéret à la faire sortir du jeu. Je suis sûr que certains à gauche seraient très content de voir la double fonction bientôt désigné de secrétaire général du PS et candidat à la présidentielle de 2012 échoir à quelqu'un d'autre.
    Et encore on en parle là que d'interet politique, mais on pourrait chercher à coté aussi...

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Dites-le à cool et consort qui ne tarissent pas d'éloges envers tsarko, mais peut-être êtes vous en accord avec eux, vu votre post ?

    Par qui Me Royal pourrait bien se sentir agressée ????
    Non vraiment, je cherche mais je ne vois pas !!!!!!!!!!!!!!

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Que ceux qui veulent continuer le fassent, c'est une chose, mais obliger tout le monde à aller jusqu'au bout de leur vie au travail, c'en est une autre, et c'est là ou intervient la LIBERTE !

    Quand aux "...jeunes actifs fainéants...", vos mots confirment bien votre étroitesse d'esprit et votre mentalité de réactionnaire, fascite et raciste, notamment envers les jeunes, qui transparaît tout au long de vos post.

  • vicky 41
    vicky 41     

    je connais une centaine de retraités qui veulent reprendre du service actif ne serait ce que pour encadrer les jeunes actifs fainéants de maintenant.

  • JETSKI
    JETSKI     

    La rue de Solférino s'est mobilisée.
    Le sujet du forum c'est Me Royal.

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Oui j'avais oublié de parler de démocratie, euh pardon...de DICTATURE quand on fait passer des textes que plus de 53% des français, malgré un battage médiatique de tous bords, ONT REFUSE !!!!

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire