En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Dans un entretien accordé au Monde, S. Royal fait la leçon à F. Hollande et au gouvernement. Elle dit notamment que « du temps a été perdu » pour les réformes et qu’il faut « restructurer » le ministère de l’Economie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    Soyons charitable. Déjà que ses électeurs de 2007 ne viennent plus sur ce blog à son secours malgré leurs belles envolées lyriques de l'époque sur ses fameuses qualités qui se sont révélées au débat. Ils ont déjà bien du mal un an après à venir soutenir leur fameux "changement"qui s'avère encore pire que leur choix de 2007. Sachons savourer en toute discrétion les moments fabuleux qui nous offrent.

  • gan
    gan     

    BRAVO

  • PDKK
    PDKK     

    Ségolène pour le bien de nous tous cassez vous .Nous ne voulons pas de gens déchus comme vous...

  • Pshitt
    Pshitt     

    C'est qui, qui lui tend les micros ?? Le même qui la critique ??? Vous nous prenez pour des buses ??? Sans micro elle est muette !!!Soyez cohérents et arrêtez de buzzer pour vous meme !!!!!

  • norton___13
    norton___13     

    2007 Présidentielles OUT ! 2011 primaires socialistes OUT ! 2012 Législatives OUT ! Plus personne n'en veut, elle ne surnage que gràce à sa nomination par son EX et n'existe plus que gràce aux médias. Elle ne manque à personne et nous n'avons que faire de son avis. OUT Ségolène.

  • 892fredo
    892fredo     

    HEUREUSEMENT que ns n'avons pas le couple Ségolène et françois au gouvernement de la FRANCE, j'imagine pas le bordel ! ! ! !

  • en famille..
    en famille..     

    Effectivement, Ce serait super.. une sorte de 'gouvernement familial'.. chacun connaitrait 'bien' l'autre. Ce serait une sorte de mariage pour tous amélioré !! Et , en plus, on rirait bien !! hihihihi

  • artifice
    artifice     

    faute d'être première dame elle se contente dés restes, mais enfin elle ne fait que du Bla bkla bla toujours les mêmes chansons

    le poste doit être bon pour qu'ils courent tous après

  • suderic
    suderic     

    Mme SEGOLENE ROYAL, arrétez votre double langage, vous n'etes pas credible....
    Je vous entends dire devant mr BOURDIN que vous etes contre le cumul des mandats politique alors qu'en qualité de Président de Région vous allez vous présenter à La Rochelle en 2012.. Qu'auriez vous fait si vous aviez été élue surtout après le SMS de "La compagne du Président de la République....Auriez vous renoncer à un des deux mandats dans ce cas?

  • bibolo
    bibolo     

    Arrive à nous la faire regretter et pourtant je ne suis pas inconditionnelle de cette femme.Elle serait aujourd'hui aux côtés de Hollande,seulement en temps que compagne,elle lui bougerait peut-être les fesses!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire