En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal, ce mardi dans les Grandes Gueules sur RMC..
 

Invitée mardi des Grandes Gueules sur RMC, Ségolène Royal a refusé de rappeler ses revenus et son patrimoine. « Tout a été publié, donc je ne réponds plus aux questions personnelles », s'est-elle défendue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Rollon14
    Rollon14     

    C'est comme nous : on refuse de voter pour elle. Déjà vue à l'oeuvre.

  • aslo
    aslo     

    Comment se fait-il que vous demandiez à S.ROYAL de publier son patrimoine,quelle est la raison elle n'est pas MINISTRE ni DEPUTE il n'a pas de loi qui l'y oblige et surtout que BOURDIN ne demande pas à tous les politiques de publier leur patrimoine,moi je pense que les ordres qui ont été donnés en 2007 sont toujours de vigueur IL FAUT DESCENDRE LA GAULIENNE ET ETRE VIGILANT AFIN QU'ELLE NE SE RELEVE JAMAIS.

  • 3884
    3884     

    ses revenus ont du augmenter entre temps !

  • PAUVRE GAUCHE
    PAUVRE GAUCHE     

    elle se trouve drôle ? encore une qui a peur de vieillir et qu'on la trouve trop riche

  • Henclo
    Henclo     

    ....Ah oui, c'est celle qui a perdu les présidentielles de 2007, les primaires socialistes de 2012, les législatives de juin 2012.....et qui veux revenir s'occuper des français par tous les moyens en 2013. Laissera t-elle un jour la place à des plus jeunes et surtout à des plus compétents???

  • legaulois
    legaulois     

    Défenseurs des droits des français (et autres sur notre sol de France), les SOCIALO BOBO auraient ils des remords à déclarer, au bon peuple qui paie des impôts pour les rémunérer, leurs revenus ???? Je m'étonne toujours d'entendre ces riches millionnaires, élus, de la gauche BOBO, dire aux plus démunis d'entre nous 'JE COMPREND VOTRE DETRESSE !!!!'

  • legaulois
    legaulois     

    a parfaitement le droit de savoir, en permanence, ce que touchent les élus qui sont PAYES PAR LES DITS CONTRIBUABLES ET DONC par définition, LEURS SALARIES ...
    Petit détail à retenir.... MADAME ROYAL se sentirait elle trop rémunérée en ce qui concerne l'exercice de ses fonctions ????

  • Lobstervateurlyonnais
    Lobstervateurlyonnais     

    sans arrêt... Ce sont les journalistes qui cherchent le sensationnel qui détournent la transparence de sa fonction Sur ce coup elle a eu raison de se défausser aux grandes gueules.

  • inquisitorps
    inquisitorps     

    Non je n'ai pas vu rfp, demain en replay, merci.

  • menteur17
    menteur17     

    Ségolène est par définition "socialiste" ou ??? bref passons !!, donc elle rejoint la sincérité déguisée du "parti royal" gouvernant, bref cela rejoint l'absurde !! La gauche pratique le rugby avec une balle ronde et la droite le football avec une balle ovale : quel sport pratique t on finalement ?? Quelle vérité !! -- ce sont nos responsables politiques gouvernant qui fixent les règles DU JEU et là à chacun/chacune sa dose de bon sens, si le bon sens existe encore -- pour qui allons nous voter en ....2017 !! Pinocchio avait il un grand nez ou un long nez ?? : je ne sais plus finalement , ça c'est politique à 101 o/o !!, alors pour conclure Ségolène a le droit de faire son show !!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire