En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de l'Ecologie Ségolène Royal
 

Chaque élu de la majorité doit se joindre "à l'effort collectif" a demandé la ministre de l'Ecologie face aux critiques d'une partie de la gauche. Elle a été suivie en ce sens par le chef de file des députés PS Bruno Le Roux.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • canardeur
    canardeur     

    quand ont tire trop sur la corde un jour elle casse,c et pas l arrivée de la segolene qui va changer quelques,nomination ,pas pour ce qu elle a fait,mais pour ses liens avec le trombineur de service,elle as déjà foutu en colère les bonnets rouge a peine arrivée,alors imaginons la suite

  • frankyg
    frankyg     

    ben voyons.........................juste un appel a ne pas contrarier les idées en place ....pas de vague.................la démocratie est la liberté d expression existe encore sous ce triste gouvernement ?????

  • roro123
    roro123     

    elle nous fera toujours rire

  • Trahi
    Trahi     

    Tout cela est très NORMAL et même, voir logique!!! Hollande en devenant président des 52% qui l'on ELU, ne peut compter que sur ses partisans!!Donc aujourd'hui et depuis deux ans maintenant, AIDE de ses 52%, il leur demande de PAYER la note!!!!Tout à fait compréhensible cette façon d'agir!!!Les socialistes vivent en vase clos sans aucune ouverture, donc doivent PAYER ceux qui les soutiennent!!!!Très bien Mr VALLS!!!!

  • passo
    passo     

    et oui! certains l'ont voulu! et tous l'ont dans le c....!! c'est ça le pire! quand on habite en Corrèze, et que l'on se retrouve dans une situation de département le plus endétté, quand on a vu Hollande aux manettes du Ps qu'il a failli couler, et bien on ne vote pas Hollande! croyez moi! car on a compris que c'est un nul, doublé d'un menteur arrogant, !!! et maintenant tout le monde doit payer la note! et bien non et l'irresponsabilité de certains! une seule chose: dissolution!!! et dehors Hollande et ses sbires! sinon, on va couler à pic!!! merci à ceux qui nous ont mis cette nullité au sommet de l'Etat!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Des "primes de cabinet" ? Des rémunérations aujourd'hui officialisées mais sur lesquelles continue de régner une certaine opacité. Les ministres les plus généreux ont distribué par collaborateur plus de 3.500 euros mensuels (soit 42.000 euros par an) de revenus bruts complémentaires, en plus du salaire. Ainsi, Jean-Marc Ayrault a accordé à son équipe un peu plus de 2.700 euros par mois et par personne en moyenne, assure le quotidien, qui s'appuie sur les 100 pages de tableaux du dernier "jaune budgétaire" annexé au projet de loi de finances 2014 sur les "personnels affectés dans les cabinets ministériels".
    Christiane Taubira, Laurent Fabius, Arnaud Montebourg, Benoît Hamon, Marisol Touraine, Jean-Yves Le Drian, Najat Vallaud-Belkacem ou Stéphane Le Foll ont su, pour leur part, selon un haut fonctionnaire de Bercy, "rester dans les clous", ne lâchant guère plus de 2.200 euros de primes par mois à leurs troupes en moyenne. Les ministres les moins généreux ou les moins bien dotés étaient aux Anciens combattants ou aux Personnes handicapées, avec 1.000 euros mensuels par collaborateur. Et c'est Michel Sapin, ancien ministre du Travail, qui ferme le bal, avec une rallonge de 670 euros brut mensuels.

  • eb3958
    eb3958     

    Madame, vous dites de ne pas se démarquer de l'effort collectif, commencez par vous même, en acceptant de diminuer vos salaires, émoluments, primes, dépenses de bouches de 15% jusqu'en 2017. Il en sera de même pour le président, ministres, secrétaires d'état, députés, sénateurs. Nous humble contribuables nous serrons la ceinture tous les jours. En faisant cela, vous prouverez que vous êtes à l'écoute des Francais.

  • alhzy
    alhzy     

    Attention "panpancucude"

  • arowana
    arowana     

    Elle a eu son os,elle renvoie l'ascenseur,sauf quelle oublie que le 25 mai c'est nous qui votons et il va falloir donner des coups de pieds au ....peut être,ils comprendront.

  • Trahi
    Trahi     

    Vous avez bien lu: ils sont la MAJORITE!!!!hihihihi alors fallait pas mettre Hollande!!!MERCI 52% à vous de PAYER!!!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire