En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ségolène Royal pointe "une dégradation très rapide" du climat politique

Mis à jour le
Ségolène Royal interviewée par Ruth Elkrief sur BFMTV, le 22 avril 2013.
 

Interrogée au micro de BFMTV sur l’action de François Hollande après un an de pouvoir, Ségolène Royal s’est dit surprise du climat de défiance de la part des Français envers le Président, évoquant "une dégradation très rapide".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • lin7
    lin7     

    une cata!!

  • lin7
    lin7     

    on avait pas besoin d'elle pour voir qu'il y a une dégradation !

  • REQUIN
    REQUIN     

    blablablabla pendant ce temps le peuple a du mal a vivre avec un smic et voire le patrimoine des socialistes je n 'ai plus envie d 'être un travailleur pauvre c 'est honteux a notre époque en 2013 les riches devient plus riches et les travailleurs ouvriers et autres plus pauvres .

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    elle nous l'avait dit qu'Hollande était son pire défaut !!!

  • erwan75
    erwan75     

    N'était ce pas cette femme qui prônait la démocratie participative ?

  • cat de trot
    cat de trot     

    Le climat est aussi très tendu entre Ségolène Royal et Nicolas Dufourcq , le président de la BCI....mais cela, BMFTV n'en parle pas !

  • cat de trot
    cat de trot     

    Le même jour, on a Royal et Rebsamen ...ils critiquent juste ce qu'il faut le gouvernement pour se démarquer...et surtout pour ne pas faire oublier en cas de remaniement...ils ont tellement envie d'être ministre !

  • quidambof
    quidambof     

    Ecoutez donc un peu la voix de a raison, elle genait beaucoup 'd'éléphants" au PS qui ne l'ont pas aidé lors des présidentielles mais qui au contraire l'ont beaucoup enfoncée La France ne serait pas dans cet état aujourd'hui .A bon entendeur salut. Elle a toute sa place " au gouvernement 'n'en déplaise à "certains" et à "certaines"............

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    oui je suis pour que ségoléne soit au gouvernement ,elle et plus capables que certain ministres qui sont des boulets , et ne font rien ségoléne à des capacité ne l oublions pas autre choses que hollande ? mais sait amis ps lui on fait bien du mal elle et courageuse des coups elle en à prit je pour ségoléne et le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Fiona
    Fiona     

    Il est certain qu'elle se verrait bien à Matignon en attendant elle est certainement plus crédible que certains Ministres, face à Sarkozy en 2007 elle a fait 47 % et elle sans l'aide des JOURNALISTES et de "son François" qui fricotait avec Valérie "l'hystérique" !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire