En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène royal n'est pas candidate "pour le moment" à la présidentielle de 2012
 

PARIS - Ségolène Royal a déclaré qu'elle n'était pas candidate pour le moment à l'élection présidentielle de 2012, mais qu'elle pourrait changer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • JMB83
    JMB83     

    Ne connaissant pas SR et n'étant pas de sa région je ne porte pas de jugement de valeur sur ses capacités,moi.
    Il faut croire qu'elle ne doit pas être aussi nulle que certains veulent bien le dire (y compris des socialistes),car +de 60% des voix ça en fait rêver plus d'un .Je connais pas mal de soi-disant bons avec -de 40% des voix qui doivent regretter parfois de ne pas être à son niveau de nullité pour améliorer leur résultat

  • bluesun
    bluesun     

    Alors là franchement si elle fait perdre la gauche ce n'est vraiment pas grave et au contraire qu'elle se présente.
    Ils sont déjà à plusieurs pour la faire perdre "la gauche " un de plus ça ne peut que profiter aux autres.

  • g-rom34
    g-rom34     

    elle est pire que notre président. Lui quand il nous ment,il le fait avec conviction et on a envie de le croire. Elle, elle nous ment mais personne la croit. tout le monde sait qu'elle va se représenter et faire à nuveau perdre la gauche

  • VicHugo
    VicHugo     

    La campagne repart avec ses questions . Quels candidats ? Que de bagarres et de coups bas à venir entre ces éléphants et tout ça pour le bien du petit peuple qui les nourrit .

  • CROM
    CROM     

    mais que les journaleux arrêtent de poser ce type de questions aussi débile. autant demander à un avocat: "votre client est-il coupable ?"
    les leaders de partis préparent tous ça, ils pensent plus à ça qu'au bonheur des français. surtout elle. elle prépare ça depuis 2007 et lui demander si elle se présentera , c'est perdre son temps, car nous savons tous qu'elle le fera, il ne lui reste plus qu'à trouver une liste de critiques, un handicapé et 2 ou 3 paires de larmes. des idées, c'est pas la peine, elle n'en a jamais eu.

  • Micki
    Micki     

    Normal !!! pourtant je suis de gauche mais la avec elle n'a que le sourire jusqu'au oreilles ! pas grand choses a proposer dans ses discours qui ne sont pas d'elle !!! Quelle reste en poitou charente !!!

  • bluesun
    bluesun     

    Elle ne se prononce pas, elle agit, cela suffit, encore une raclée et peut-être finira t-elle par comprendre qu'elle lasse et que à part sa région les Français ne veulent pas d'elle.

  • step1968
    step1968     

    elle se fou vraiment de la gueule du monde on verra si elle ne se presentera pas ...

Votre réponse
Postez un commentaire