En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ségolène Royal s'opposait depuis des mois à l'augmentation de la taxe sur le diesel (photo d'illustration).
 

La ministre de l'Ecologie s'opposait depuis des mois à une augmentation du diesel, pour ne pas léser les Français et favoriser les changements de voiture. Mais le gouvernement a préféré en faire autrement dans son projet de loi de finances pour 2015.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • proutprout
    proutprout     

    Le panier de crabes a tranché : oui a l'augmentation a l'unanimité!c'est beau l'unité des politicards,y'a que là qu'ils sont tous d'accord : pour nous baiser !!!!!!!!!!!!!

  • marie-france
    marie-france     

    Ségolène...vous devriez repartir draguer Normal 1er ( il est célibataire à nouveau paraît-il ) peut-être arrêteriez vous de dire et de faire des conneries...!!
    Ségolène avez vous trouvé la rallonge de 200 km pour faire fonctionner votre Heuliez ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En gros des types persuadés que l'électrique c'est l'avenir (et attention rien à voir avec le nucléaire, le nucléaire c'est le mal !) ont pondu un rapport qui dit que l'électrique c'est l'avenir et donc la France va se lancer dans de grands projets extrêmement couteux (dont le budget finira dans les poches de ceux qui sont persuadés que l'électrique c'est l'avenir) dont on se rendra compte dans quelques années qu'ils étaient, encore une fois, totalement irréfléchis.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une taxe qui augmente, je n'ose y croire !

Votre réponse
Postez un commentaire