En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal est l’invitée de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi
 

Invitée de Bourdin Direct ce jeudi, l'ex-candidate à la présidentielle, Ségolène Royal est revenue à la charge contre un "système Sarkozy corrompu", selon elle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

222 opinions
  • Marypier
    Marypier     

    Message diffusé depuis ce jour

    Objet : CAE / CUI

    L'association Trouver sa voix et moi même en CAE CUI depuis 1 an en
    2 contrats donc.

    Nous avons cru comprendre que pole emploi ne peut plus faire signer de contrats par défaut budgétaire (robinets coupés) sur ordre du cabinet du préfet (ça rigole pas) et aussi qu'il s'agit de rupture de contrat sur des personnes déjà en état de précarité et que notre cause peut être défendue. Comme le disent tous les messages, c'est très injuste. Même si nous vivons dans un pays où les plus fragiles, et ils sont plus nombreux qu'on ne le croit, sont aujourd'hui contraints à se défendre à leur manière (grèves, séquestration, boycott etc...) pour essayer d'être entendue et rester en vie.
    Pas la peur au ventre, je parle d'une vraie vie !

    Puisque aucun média ne soulève la question j'ai contacté France bleu haute-normandie qui m'a accordé une interview pour m'exprimer sur le sujet Si nous sommes assez nombreux je saisirai le tribunal administratif de Rouen (vu mon salaire je devrais bénéficier de l'aide juridictionnel et choisirai un avocat spécialisé tout en infomrant la cour européenne).

    Je vous invite à nous regrouper, cette adresse mail pouvant être notre boite à lettre

    *

    Je ne vous promets rien mais l'union faisant la force si une procédure de justice était entamée, le nombre pèserait en notre faveur dans la balance et, si ce cas fait jurisprudence cela permettra aux "suivants" de se défendre.

    N'hésitez pas à diffuser cette info et courage !

  • resistant 69
    resistant 69     

    Non Madame Royale. La seule peronnalité qui "tape la ou ça fait mal" ce n'est pas vous: C'est Marine le Pen qui va etre élu Présidente de la République Française en 2012. Là ou vous avez échoué, Marine va réussir car elle peut marcher tete haute et main propre. Je ne vous accuse pas personnelement mais vous faite parti du parti socialiste qui au temps de Mitterand a connu autant de scandales que l'UMP.
    N'asseyez donc pas de parler comme Marine le Pen car vous n'en avez pas les capacités. Le passé de votre parti est à tout jamais assimilé à la corruption. Vous avez raison il faudrait plusieurs Karchers pour l'UMP mais il en faudrait aussi un bon gros pour vous et vos amis politiques. Le petit citoyen que je suis ne croit pas plus à Sarko qu'à vous et l'insinifiante Me Aubry de l'UMPS
    Alors je vous donne rendez vous en 2012 pour assister au triomphe de l'honneteté et de la droiture avec l'election de Marie Le Pen présidente de la république
    Vive Le Front National
    le parti de L'extreme DROITURE

  • michh
    michh     

    "monsieur woert harcelé" ? ooooh le pauuuuuvre ! décidemmnt ce n'est pas une légende : la France est bien un pays de donneurs de leçons ...

  • jimyH
    jimyH     

    à te lire on peut aussi se demander si elle n'a pas au moins raison sur un point: celui de prendre les français pour des chèvres ... sans rancune ;-)

  • Jeep25
    Jeep25     

    Royal est effectivement opportuniste et malhonnête mais toi tu es surtout un sacré naïf pour croire que l'ump "gère" la crise ! ^^
    crise soit dit en passant fabriquée avant tout pour assainir les finances, percer les bulles, servir d'alibi à l'ultra-libéralisme, appauvrir volontairement les classes moyennes qui ne sont jamais aussi dérangeantes que qd elle s'enrichissent et réfléchissent trop ... rassure-toi tu es à l'abri de ce excès (mais tu n'es pas le seul ;-) )

  • Lionel80
    Lionel80     

    Décdément Mme ROYAL est fidèle à elle-même, toujours aussi creuse, monotone et irresponsable. Mais puisque Mr SARKOZY est si mauvais que ça, que le gouvernement est incapable de gérer la France et la droite ... pourquoi a-t-elle peur pour l'élection présidentielle de 2012 ? A l'entendre, la gauche n'aurait même pas besoin de faire campagne ou alors....... elle prend les Français pour des chèvres. Ce qui est sûr c'est que la gauche n'a pas intérêt à ce que Mr SARKOZY et son gouvernement réussissent sinon Mme ROYAL et ses amis sont mal pour 2012.

  • merindol
    merindol     

    Madame Royal... Je crois que vous êtes une personne opportuniste et malhonnête.
    Heureusement que vous n'étiez pas aux manettes pour gérer la crise que nous avons traversée, et qui n'est pas terminée...Facile de faire la belle dans l'opposition... Et vous, au fait, vous auriez fait quoi : Présidente de la République ?

  • sylvain du 56
    sylvain du 56     

    Je pense qu'il roule à gauche ce monsieur, c'est son droit mais hélas il manque d'impartialité.

  • lacrepe
    lacrepe     

    Mme ROYAL a du mal à exister. Quand on citique on doit être irépochable. Voir le résulta d'HEULIEZ est une pantalonade de cette seudo présidente de région car elle ne connait rien à rien. N'est ce pas Mr PASQUA qui disait: Mettait une caméra de TV est vous verrai Ségo arriver!!!
    Elle citiqe mais qu'a-t-elle fai dans ces mandats aux différents gouvenement où on l'a supporté????

  • nono79
    nono79     

    alors tu aurra stroskan le tourneur de veste

Lire la suite des opinions (222)

Votre réponse
Postez un commentaire