En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène royal fait sa rentrée politique à l'elysée
 

PARIS (Reuters) - Ségolène Royal a fait mercredi une rentrée politique remarquée à l'Elysée, où l'ancienne candidate malheureuse à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • ANIMAL0107
    ANIMAL0107     

    IL N'EST JAMAIS TROP TARD. A QUAND UN POSTE ??

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Pour votre information je ne lis pas voici,car pour moi sont des revues inintéressantes,et pour mémoire,la gauche ne c'est pas génée pour insulter Sarko ainsi que Carla,donc le petit nom de greluche n'est pas bien grave,en ce qui concerne la droite elle reviendra au pouvoir bientot,car le gouvernement actuel(anti Francais)est incapable de gérer la crise,crise qui depuis 2007,et jusqu'au 6 mai 2012,a été niée par la gauche,vous allez ramasser les fruits de vos mensonges.

  • odine
    odine     

    J'observe et je remercie Hollande d'avoir mis si peu de temps à nous faire regretter Sarko !! jubilation complète, je n'en espérais pas tant et surtout aussi rapidement.

  • Badspirit33
    Badspirit33     

    Moi aussi je suis français et depuis aussi longtemps que l on a pu remonter dans les archives mais désolé pour vous le président à inviter les présidents de régions et même si cela vous déplait elle est présidente de région donc sa présence est normale rien a voir avec son ex ou un poste à pourvoir !.Vous n aimez pas ce président c est votre droit mais la désole votre réflexion est à côtés de la plaque c est du niveau de voici et voilà réunit avec des militants comme vous la droite n est pas prête à revenir aux pouvoirs

  • pugilas
    pugilas     

    LOL role inversé, vous avez critiqué sarko pendant 5 ans, c'est a notre tour maintenant mais en plus honnêteté que fh.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Les institutions je les connais,étant Francaise et fier de l'etre,mais pas fier du président que nous avons,et surtout que nous allons devoir garder 4 ans et 8 mois,mais la royal ne c'est pas déplacée,juste pour faire un petit brin de causette avec la greluche de son ex,mais nous le verrons dans "quelques temps",et celà n'empèche que hollande pour moi,il n'est pas digne d'etre président.

  • 9xnq
    9xnq     

    courage SeGOLENE !par contre oublie tes iles !

  • t9sn
    t9sn     

    si tu veux pas te faire bouffer par plus fort que toi prend le ou la sous ton aile tu pourras mieux surveiller les coup bas !dallas !

  • beretvert
    beretvert     

    J'AI DIT QU IL Y AVAIT CONFLIT D INTERET QUE LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL DEVRAIT TRAITER COMME C EST L CAS DANS D AUTRES PAYS OU ENTREPRISES, ceci s'appliquant aussi a mmes Audrey et Valerie.

  • Badspirit
    Badspirit     

    Elle est venue à l Elysées avec comme poste présidente de région Poitou Charente poste ue lui a donné les électeurs charentais. Comment voulez avancer avec des réflexions pareilles apprenez à lire et surtout apprenez nos institutions

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire