En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène royal se plaint de méthodes de voyous aux législatives
 

Ségolène Royal a dénoncé vendredi le camp de son rival Olivier Falorni après la découverte d'une affiche de ce dernier sur la porte de son domicile, à La Rochelle (Charente-Maritime), à la veille du second tour des législatives.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • HI3V
    HI3V     

    Les méthodes de voyou viennent de Paris. C'est sciemment que Martine Aubry a placé Ségolène Royal dans la circonscription promise à un très bon ami de François Hollande. Et dire que cette crapule aurait pu être notre premier ministre! Il n'y a pas eu pire au PS depuis François Mitterrand le vichiste.

  • sofys
    sofys     

    je préfère avoir ségolène royal députée que des morano ou maréchal le pen !!!!!!!
    et dire que farloni va se faire élire avec ses meme voix.....

  • soc 17
    soc 17     

    Qu'elle reparte à Poitiers, La Rochelle n'en veut pas

  • SOEUR PIQUANTE
    SOEUR PIQUANTE     

    Qui nous dit que ce n'est pas elle qui a fait coller cette affiche ??? En une autre période électorale son appart parisien avait été cambriolé elle avait accusé les barbouzes de Nicolas Sarkozy...c'était faux .Elle est malade la pôvre ,impossible d'avoir le perchoir .Dimanche soir sur les quais à LA ROCHELLE : TSUNAMI DE BONHEUR suite à l'élection de MONSIEUR FALORNY ...A l'ENCANT cette belle salle dont S ROYAl a fait l'éloge :représentation de LA PLEURNICHEUSE acte 2 scène 2 en direct avec les médias nationaux et internationaux -larmes ,cris ,grimaces assurés

  • step73
    step73     

    http://www.youtube.com/watch?v=ow9GLfGmRuE Voici comment est respecté un vice président de région socialiste avec ségolène. Imaginons la même chose au perchoir de l'assemblée.

  • bastia29
    bastia29     

    Mais elle va la fermée elle ne voie pas quelle en devient lamentable!!!!!!!!!!!!!!!

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    on ne s"ennuie pas!!!!en haut il y à valerie;en bas sego;et hollande ou l'ont elles mis!!!mais quelle honte ses deux là;aucun complexe;aucune dèscence!il faut savoir que sa m"etonne pas si il y a des magouilles après les votes;ils sont tous des faux cul;;;....

  • lolo09
    lolo09     

    Bon courage aux socialistes.
    Vous allez voir qu'après la claque électorale de dimanche soir .
    Vous allez être obligé de la nommée 1ère secrétaire du PS à vos prochaines élections.Et cette fois elle ne contestera pas les résultats(nov 2008).Elle restera à jamais aux pieds du podium.
    Mais bon à chacun ses boulets.
    Mais bon chacun ses boulets.

  • gargamel III
    gargamel III     

    et si elle avait collé cette affiche elle-même ????

  • Bouvines59
    Bouvines59     

    Il est temps que les électeurs de la Rochelle mettent fin au calvaire de cette femme qui est en train de sombrer dans la paranoïa... On ne peut que lui souhaiter de prendre de longues vacances à partir de dimanche soir...

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire