En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ségolène Royal a estimé mardi que Delphine Batho se faisait "du mal à elle-même".
 

La ministre de l'Ecologie a accueilli avec un petit sourire les attaques de son ancienne protégée, Delphine Batho, qui s'en prend dans un ouvrage au président de la République et ses proches. "C'est juste un peu désolant", a-t-elle lancé sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lazareto
    lazareto     

    Mme Royal s il vous plait pour les autoroutes gratuites le WE ne lachez pas insistez vous avez une excellente idée .S i jétais méchant j ajouterais (pour une fois)

  • clamecy09
    clamecy09     

    C'est toujours mieux que de faire du mal à la France, n'est ce pas les socialistes

    sven
    sven      (réponse à clamecy09)

    je suis d'accord, bien dit et je rajouterai l'ump également.. Pour ma part en tout cas.

  • TAHAAN
    TAHAAN     

    Je crois que Mme royal persiste à vouloir défendre coute que coute l'indéfendable et surtout le père de ses enfants....La 5ème république est le royaume des coups bas... depuis 2007 tout se passe à ciel ouvert.

  • seg1000
    seg1000     

    Je la trouve très digne au contraire... Madame Royal... Avec tout ce que vous avez subi... On vous donne un claque sur la joue et vous tendez l'autre...

Votre réponse
Postez un commentaire