En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène royal conseille aux socialistes d'éviter les sujets qui peuvent diviser
 

LA ROCHELLE, Charente-Maritime (Reuters) - Ségolène Royal a conseillé samedi à ses alter ego socialistes d'éviter les "sujets qui peuvent nous...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • gil-82
    gil-82     

    C'est quand même incroyable d'être journaliste et d'écrire des trucs pareils, il n'y a aucun flou sur ses intentions en 2012, elle l'a dit, vous en avez parlé sur votre radio RMC : Si les militants du PS le lui demande elle répondra présente.

  • Cpasmafaute
    Cpasmafaute     

    Évitons les sujets qui fâchent...

    Tout est dit. Bravo Ségo avec toi la France va avancer.

  • mar17
    mar17     

    ...elle est quand même pas mal notre Ségolène, elle ferait une belle présidente, dommage qu'elle dise autant de conneries !!!!!

  • guideni
    guideni     

    Comme les sujets qui fachent sont a 99% ,le seul qui les réunis c'est de taper sur Sarko ,
    et ça prétend gouverner la France .!!!!!!!!!!!

  • mirage4
    mirage4     

    A bien ça c'est bien les Socialos !!! Voiler pour avancer et tuer la bête sans la faire crier!!! Cela devient une habitude là ! LOL Ne rien dire chutttttttt et surtout ne pas parler des vérités qui fâchent afin de pouvoir mieux contourner les situations délicates ! LA VERITE FAIT PEUR ET LE MENSONGE RASSURE CHEZ EUX ! Mais quand même encore une fois cela est d'une hypocrisie pas possible là !

  • missduvar
    missduvar     

    au secours, le PS, si ils sont élus, ils feront revenir les roms, et puisqu'ils les aiment beaucoup, ils auront b eaucoup de sous (alloc,rmis, etc)....

  • va de retro
    va de retro     

    Un seul programme : "contre sarkosy", c'est peut etre un peu leger . Qant aux belles idées de la gauche on sait tous ou cela nous mene. Reste ou tu es , c'est à dire dans le people.

  • 17986
    17986     

    La France avec Ségolène, non merci je n'ai rien fait pour mériter une telle punition !

  • OUVRIER ni de gauche ni de droite
    OUVRIER ni de gauche ni de droite     

    sauf des problemes de la france !!!
    et ca voudrait gouverner???

  • NOAH13
    NOAH13     

    Des sujets qui fachent ils en sortent milles par jour en étant pas élus , qu'es-ce que cela serait si par hasard il passe un week end a la présidence????????

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire