En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ségolène Royal assure qu'elle fera "une très bonne présidente"

Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Ségolène Royal estime qu'elle fera "pour la France une très bonne présidente" et assure qu'elle mettra au rang de ses priorités...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • cerisettes
    cerisettes     

    moi aussi: je me presente par contre (je promet tout, mais je donne rien)par contre j'audment les impôts pour donner au AUTRES!!!!VIVE MOI!

  • smartiz
    smartiz     

    on est jamais mieux servi, que par sois meme! et segolene, en use, et en abuse! en ce moment les socialistes, n'en ratent pas une, pour etre ridicules!

  • MDR
    MDR     

    :-))))))))))))))))))))))

  • ATONER
    ATONER     

    Je vous dis avec assertitude, euh, avec "açurence", que je serai parfaite comme présidente de l'association "JE DIS N'IMPORTE QUOI, MAIS J'Y CROIS !" J'ai eu une hésitatude, sur le nom de mon association, je pensais aussi à "j'suis démago, mais j'me soigne !". Dites moi ce que vous en pensez, sinon je ferai un ébat cytoien, euh, un débat citoyen .

  • craquette
    craquette     

    cela veut dire que malgré les primaires socialistes si, elle n'est pas élue, Mme Royal se présentera à la présidentielle , comment , à titre personnel ou surement " désir d'avenir"

    En faisant cela Mme Royal fera du tort à l'équipe de gauche qui présentera la personne élue lors de élue parle vote des primaires....

  • vindicateur
    vindicateur     

    "exemplarité, courtoisie, respect" et bien, heureusement que l'hypocrisie et mentir ne tue pas!!!
    Elle qui n’arrête pas de cracher sur les autres candidats et en particulier sur son ex-mari (qui au passage ne parle pas d'elle), et elle ose parler exemplarité, courtoisie, respect. Encore un bel exemple du PS !

  • jean-pol
    jean-pol     

    Le couple parfait que vous incarniez avec Hollande en 2012, c’est ce genre de respect qui nous attend.Moi,j'appelle ça autrement!!!!

  • indignité
    indignité     

    cela me rappelle le cancre qui ne savait pas sa table de multiplication mais qui se souvenait de l'air

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    de Charentes-Poitou!

  • Armando_95
    Armando_95     

    et elle pense bien diriger la France comme elle dirige son Poitou-Charente !!!
    Ben dites donc...elle le fait si bien !!!!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire