En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls veut réduire la mortalité sur les routes d'ici 2020.
 

Le but de ces mouchards serait de "connaître les événements techniques précédents de quelques secondes un accident", a précisé le ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

104 opinions
  • Aitorbascoy
    Aitorbascoy     

    Pour ma part je suis d'accord

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Encore un truc pour faire faire du pognon à des affairistes (Triangles, gilets,anti démarrage, alcootest, quoi encore ?) et faire circuler le fric (je dis ça, mais j'dis rien...) Bientôt des vignettes sur les vélos ? (pensez-donc, ça s'achète d'occasion, ça ne paie pas de taxes, ni d'assurance, des nantis quoi !)

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    >Des boites noires obligatoires : "pour connaître les événements techniques précédents de quelques secondes un accident " ? ? ? ? ? Quand on sait que HEUREUSEMENT , il n ' y a que 1/500.000 français impliqué dans un accident grave ; on se demande quel est " Le CON " qui a préconisé un tel investissement ? ? ? à moins que ce ne soit ENCORE un lobbying d' un ou deux constructeur(s) de ces engins qui veut(lent) se faire du fric sur le dos des français avec la complicité ACTIVE du ministre Valls ? On se demande d' ailleurs à ce propos quel est son véritable intérêt dans cette affaire ? ? ? ? ( on espère qu' il n' a pas lui aussi un compte en Suisse ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? )- Si c' était le cas (? ? )en tant que ministre de l' intérieur , il serait le premier informé (les yeux dans les yeux ! )

  • leane
    leane     

    Bien suivre qui est sur le marché, prêt à lancer la fabrication...On pourrait découvrir des relations plus ou moins proches de certains! De plus, qui va lire et interpréter ces boîtes noires? Faut une formation; or, quand on s'aperçoit que des radars sont mal placés, mal réglés, que des gens d'arme se mettent à deux pour tenir la lunette fatidique(!), on est en droit de s'interroger...

  • Pnume
    Pnume     

    Que l'amateur de vitesse regarde les conséquences d'un accident réel cela le fera réfléchir. A moins qu'il n’extermine lui-même une faille complète.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    J'ai rien à confesser

  • tramerien
    tramerien     

    encore un socialiste qui a une société à favorisée certainement

  • leane
    leane     

    En tout cas, on remarque que l'avis de valls ne fait pas l'unanimité. Vous en avez assez de payer, d'être taxés par tous les moyens, aussi stupides et inutiles les uns que les autres?

  • vauban
    vauban     

    La boite noire, c'est encore une idée du lorrain Armand Jung

  • Pr85
    Pr85     

    Peut-être Marine, elle admire la politique de Poutine et en ce moment elle est en Russie elle a dû passer un petit coup de tél à Valls!!

Lire la suite des opinions (104)

Votre réponse
Postez un commentaire