En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La sécurité de françois hollande renforcée
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - La sécurité de François Hollande a été renforcée après "l'enfarinage" dont il a été victime mercredi à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • unCONtribuable
    unCONtribuable     

    ah oui, suis-je bête c'est un politicien. Personne n'a à avoir de protection particulière, quelque soit sa tendance, surtout si c'est payé par les contribuables, dans las présent cela doit être à la charge du candidat. Le citoyen lambda n'a pas de protection que je sache, et Hollande fait partie de la masse, ni plus ni moins. Il faut interdire cette pratique, d'ailleurs il y a des économies à faire

  • l a  b a ï n e
    l a b a ï n e     

    http://www.dazibaoueb.com/article.php?art=28510

  • VOIL0
    VOIL0     

    MOI, je pense que c'est voulu ....attendu tout ça pour faire un beuze sur lui ! pour le plaindre ! moi je trouve tout le contraire cela montre que c'est un type pas à la hauteur avec son équipe !

  • dégoutsanslescouleurs
    dégoutsanslescouleurs     

    Il ne s'est rendu compte de rien, il a cru qu'il neigeait !

  • la denrée
    la denrée     

    Quel self contrôle Mr Hollande, vous feriez un bon acteur.

  • windass
    windass     

    prends sa place au lieu de faire le malin derrière ton clavier.

  • hfghfghfhhgf
    hfghfghfhhgf     

    Apres tout si c'est lui le futur president, il va bien tous nous enfariner lui aussi...
    Ce n'est que la monnaie de ca piece par anticipation.

  • BADACHE
    BADACHE     

    Comme ça a du hurler de rire à droite ,il faudrait aller voir sur d'autre site la méchanceté et la banalisation de cette agression,la femme a commencé avec de la farine qui était sur qu'elle n'avait pas d'autres armes sur elle ?on ne doit pas se glorifier d'une agression sur un homme politique quelque soit sa tendance,car c'est ainsi que l'on donne raison aux malades qui attaquent gratuitement ,comme ces fauves à Lyon,vous avez l'air la plaindre pour son geste,c'était de la farine ,une lame à la main elle l'aurait blesser,simplement parce qu'il est un adversaire au président?Il est vrai la peur de perdre ces élections fait dire n'importe quoi à certains,Nicolas ,François ,Marine,,aucun mérite d'être victime d'un déséquilibré, à mon avis !!!

  • uhu
    uhu     

    Expédier à Guatanamo ??? Vos sources ??? Celles de votre propagnade, arrêtez de dire de telles choses quand on sait ce qui se passait dans ce camp. A croire que la droite n'a qu'une seule solution salir , attaquer physiquement et personnellement les gens de gauche.

  • gg19
    gg19     

    il faudrait dire a la porte parole de Monsieur Hollande qu'il faudrait peut etre qu'elle ote son kefieh pour le faire laver car a mon avis a la longue il va commencer a puer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire