En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Si elle est élue maire de Paris en 2014, NKM agira en priorité sur "la sécurité".
 

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la primaire UMP pour les municipales à Paris, a annoncé, ce mardi soir, qu'"agir sur la sécurité" serait sa première mesure si elle est élue. Des propos qui surviennent 24 heures après les violences qui ont émaillé la fête du PSG à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Coq francais
    Coq francais     

    si elle s’inquiète sincèrement de la sécurité des français qu'elle quitte déjà l'ump qui n'a fait que des discours et des diversions nauséabondes et a laissé la délinquance exploser avec notamment de nombreuses suppressions de postes dans la police et la gendarmerie

  • erwan75
    erwan75     

    Marseille (tout comme Paris) dispose depuis septembre 2012 d'un préfet de police qui dispose seul de l'autorité hiérarchique sur l'ensemble des services de police et de gendarmerie". Il est lui même placé sous l'autorité directe du ministre de l'Intérieur". C'est lui et lui seul qui est le responsable Sécurité, tranquillité, salubrité publique du désastre à Marseille. Voila sans doute pourquoi c'est de pire en pire depuis ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    ne répétez vas bêtement les "éléments de langage" des socialistes auquels ils ne croient même pas eux même ... personne de ne serait qu'un tout petit peu informer ne vous prend au sérieux ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    ne répétez vas bêtement les "éléments de langage" des socialistes auquels ils ne croient même pas eux même ... personne de ne serait qu'un tout petit peu informer ne vous prend au sérieux ... :)))

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Kärcherin bis mémère, pas d'archive(s) à l'UMP ? Le Petit a mis de l'eau et du vent partout, mais la mauvaise graine prolifère toujours.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Lequel ? Gaudin à Marseille ? Sinon ça existe autrement qu'en devoirs ? Jamais vu.

  • clovis4290
    clovis4290     

    Après 10 ans de politique de droite UMP avec Sarko et ses copains, on voit le résultat...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Identifier des contrevenants c'est un bon début. De toutes façons ils s'agit de gens déjà connus et on sait où aller les chercher.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui, des voitures qui brulent dans les cités parce qu'un gamin est mort en fuyant la police, et une place du centre ville dévastée lors d'une remise de trophé à un club de foot, c'est parfaitement comparable. Ceci dit la réaction est la même : arrestations, transmission aux juges de gauche qui les relachent. Le point positif c'est que la droite ne sous estime pas le problème et ne prétend pas qu'il ne se passe rien.

  • erwan75
    erwan75     

    la droite avait bien essayer de commencer à le faire ... ce que se sont empressésr de défaire les socialistes (il faut dire que les collectivités locales font vivre l'essentiel de leur barons) ... :)

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire