En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sécurité: Nicolas Sarkozy en fait-il trop ?
 

La question est lancée au sein même de la droite, où plusieurs voix s'élèvent - parfois violemment - contre la politique actuelle impulsée par l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

99 opinions
  • KIKOU73
    KIKOU73     

    LES GUERRE EN AFGANISTAN EN IRAK EXCT NOUS ONT APAUVRIE ET IL NOUS ONT OUBLIER CAUSE DE SA
    DES MILLARD D'euro tout sa pour allez foutre sont nez ou sa le regarde pas au lieu de soccuper des francais (la guerre coute tres cher et les richesse de la france sont pas illimitee pour depenser sens compter dans ces guerre)CECI ONT TIRER AUCUNE LECON DES ANNEE 30 QUI AVAIT FAIT COUL2 LES FRANCAIS

  • fabie24
    fabie24     

    trouduc personne ne t'empeche de parler d'autres choses , mais le sujet de l'insécuritée est quand méme important , méme si ça ne te touche pas personnellement ,pour la gauche c'est un sujet tabou , elle préfére taper sur un homme qui s'occupe d'une réforme ,sans arriver à le contrer , d'ailleurs niveau insécuritée c'est pareil la facilitée de la gauche et de ses amis médias c'est de dire que le gouvernement met les français les uns contre les autres, les français n'ont pas attendu sarko pour voir monter la delinquance qui commencent dans les années 80,et qui vient de notre immigration mal gérée

  • éphémère
    éphémère     

    oui
    je suis a 1000 pour 100 avec toi

  • coucouille
    coucouille     

    NS en fait pas assez sur la securité, il faut virer tout les sans papier sans exception et tout les delinquants d'origine étrangère, seul le FN pourra nous donner satisfaction !

  • LAZULIS
    LAZULIS     

    Peut-être pourrait-on se pencher sur certaines affaires concernant mr Sarkozy, en 2012(après l'immunité).Ou tout au moins pour avoir couvert certains ministre et dans quels buts.Et si coupable de quoi que ce soit, pourquoi pas lui enlever sa nationalité française et le renvoyer en Hongrie avec des compagnons d'infortune comme les roms...

  • hop
    hop     

    cc , je suis sacndalisé par tant de laxisme , en effet il est bien connu que Cayenne était un club de vacances pour privilégies se payant une ile pour fuir le fisc en loucedé ;)!

  • 2810
    2810     

    Bougeons nous Français,

    En n 'avez vous pas raz le bol de bosser dur et de finir le mois aec difficultée? Raz le bol des differentes augmentations. Et à côté certaines personnes ont la belle vie. Vive du trafique, roule en mercedes, bénéficie des aides... Et nous pauvres Français ont subit. Sommes nous réellement Français?

    De Gaulles avaient Raison, il avait publié un communiqué (je ne peux le mettre, risque d être censuré, malgré que nous sommes en démocratie) Il y a 50 ans, cet homme avait prédit exactement la situation d'aujourd'hui. Je vais m'arreter la, malgré qu'il y a plein de chose à dire, beaucoup d'infos circule sure le net sur l'avenir de la France. Le pire reste à venir si le Gouvernement ne bouge pas, ce sont les citoyens Francais qui bougeront, enfin j'èspère.

    En tout cas BOUGEONS NOUS pour notre Pays, notre Identité, nos Enfants.

    (en espèrant de ne pas être censuré comme le dernier messa

  • DANLAC
    DANLAC     

    La sécurité faisait partie de sa campagne tout comme l'emploi etc..... *. Pour le reste, l'emploi c'est plutôt raté. Diminution du train de vie de l'état, Sarko ne donne pas l'exemple avec son nouvel avion. Je ne souhaite pas revenir en arrière en matière de sécurité, il y en a marre de payer pour tout le monde, la France et les français n'en ont plus les moyens, que ceux qui veulent payer pour ceux qui les dévalisent le fassent mais ils n'ont pas à l'imposer aux autres. Les Villepin, Raffarin, Noah etc.... et la gauche peuvent mettre la main au porte-monnaie, ce n'est mas interdit, je n'en ai pas les moyens et on me l'impose.

    *

  • Action44
    Action44     

    Voilà ce qui préoccupe notre Président. L'heure de vol sera à 20000 Euros/ heure au lieu de 8000 Euros/l'heure. Ce qui l'interesse c'est son enrichissement personnel ! De toutes façons comme disait Coluche : "tant que je gagne, je joue" !.. Sinon on aurait fait comme en Suisse en 1974 : s'il n'y a pas de Suisse pour faire ce travail, on prendra éventuellement un Frannçais ou un Italien !.. Eux se sont protégés, nous on est envahis !.. Qui a pris la décision à l'UE d'intégrer in fine les 6 pays les + pauvres de l'Europe de l'est ?? Qui a décidé de l'Euro ?? Qui nous a crée une guerre économique et sociale ?? Qui a décidé de faire une seule Europe au lieu de 3 Europe : nord, sud et est. Nos politiques nous "manipulent". Ils ne font que se remplir les poches avec nos impôts et taxes !.. ils font du vent, c'est tout !..Ce sont eux nos dirigeants qui ont crée ce marasme économique et social. C'est nous la classe moyenne et basse qui en payons les pots cassés !..

  • pavlova
    pavlova     

    je constate que cela n'a pas changé
    en 1994, j'ai été volée - papiers et argent - deux fois; la police m'a écoutée n'a rien fait.
    Le fils d'un collègue a été battu par un groupe de jeunes d'un cité ; quand il a voulu porter plainte a police l'a dissuadé en lui disant qu'il risquerait d'avoir des représailles. En 1995, une collègue dont le mari est policier a dû déménager car ils ont été menacés par des délinquants que les policier avaient dérangés
    Alors rien de changé ou serait ce pire sans sakozy

Lire la suite des opinions (99)

Votre réponse
Postez un commentaire