En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sécurité, impôts, famille: ce qui distingue les candidats à la primaire à droite
 

Huit au départ, un (ou une) à l'arrivée. La campagne pour l'investiture de la droite est officiellement lancée. Mais comment les différents candidats se distinguent-ils dans leurs programmes politiques respectifs?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Laimbeer72
    Laimbeer72     

    Les impôts pour les classes moyennes sont totalement disproportionnés, à quand un changement de ces fameuses tranches qui assomment toujours les mêmes?
    Travailler 7,5 mois de l'annee pour payer ses imots(revenu plus foncier plus habitation plus Csg plus Rds sans compter la TVA) avec des revenus pas faramineux,loin très loin de la, SCANDALEUX,surtout quand une moitié des Français n'en paye pas et que les plus riches usent de niches fiscales pour en payer beaucoup moins.
    Ce candidat n'existe ni à droite ni à gauche alors peu importe les candidats,on restera des vaches à lait pour des gouvernants incompétents!

  • vauban
    vauban     

    il n'y a qu'un sujet qui m'intéresse, ce sont les impôts qu'ils vont augmenter, le reste je m'en fout royalement, ce ne sont pas des critères de choix pour moi!

Votre réponse
Postez un commentaire