En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cette visite de François Hollande à Roissy n'était pas annoncée.
 

Le chef de l'Etat doit se rendre à l'aéroport de Roissy, ce jeudi matin, avec Manuel Valls, pour une visite sur le thème de la sécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    SURPRISE? bien sur il n'ont même plus le courage de dire ou il vont pitoyable les clowns de gauche. pour les applaudissements ,priére de passer la méditerranée

  • Lauthier
    Lauthier     

    Opération com , !! Au leu de faire de la com , qu'il s''occupe de Peillon qui veut encore embaucher 1000 fonctionnaires !!! Sa va couter une fortune !!! Ce gros con ne comprend rien !!!

  • dfl14
    dfl14     

    taisez-vous auvergnat 15, à chaque fois que Sarko annonçait ou faisait quelque chose contre l'insécurité, il était aussitot critiqué par vos amis socialos

  • dfl14
    dfl14     

    mais ce sont les amis de la racaille,puisque la racaille est toujours impunie

  • dfl14
    dfl14     

    auvergnat 15, vos amis socialos ne font rien de bien,les agressions , les vols de sacs à l'arraché, j'en ai été victime il y a peu de temps et quand on retrouve ces personnes qui sont de types africains (c'est comme ça qu'on les appelle) et que l'on vous dit que malheursement l'affaire est classé sans suite, croyez-moi que la haine est en vous!

  • unpereencolere
    unpereencolere     

    Le sentiment de peur est là depuis longtemps, nous n'assistons qu'à l'explosion de ces tensions et pressions accumulées ! Face à nos peurs, nous nous réfugions, nous cachons derrière un paravent, une idéologie politique ou religieuse toute puissante, et à laquelle on adhère en pensant que nous en aurons un merci en retour ! Se fondre dans la masse, dans un groupe pour être moins seul ! Se vendre dans l'attente d'un retour ! Mais ça ne tient pas ! L'acte mené par le cœur est oublié, la gratuité n'a pas sa place ! Tout s'achète et se vend ! Cette peur insidieusement installée pour servir ceux qui osent tout parce qu'ils ont l'argent, et en veulent toujours plus, a plongé nos sociétés dans l'incohérence, avec les vraies valeurs humaines détournées au bénéfice de faux idéaux. S'en suit ce que nous vivons là, explosions de violences, barbaries, profits aussi violents que la violence physique elle-même, nos enfants en errance leur esprit empoisonné par l'argent de la drogue, comme les miens. Le cri de colère public que je pousse, aussi fort que je le peux, et qui a retenti déjà dans le cœur d'autres parents, saura-t-il nous faire dépasser la peur de certaines vérités et offrir à nos enfants d'autres issues ?

  • leane
    leane     

    Visite complètement "surprise". Pour sûr.

  • LAFRANCE
    LAFRANCE     

    Ces députés ont abandonné toute notion de l’intérêt général et du bien commun ! En vérité ils expriment sans aucune pudeur ce qui a toujours été la marque de la gauche : « être pour le criminel et le délinquant contre la victime ». Cette inversion des valeurs n’a tout de même jamais été formulée avec autant de force et d’indécence que dans ce rapport.

    Ce n’est pas le délinquant qu’il faut protéger, ce sont les victimes de plus en plus nombreuses car la délinquance et la criminalité, sous monsieur Hollande et sous monsieur Valls, explosent

  • LAFRANCE
    LAFRANCE     

    Une « mission » d’information de l’Assemblée nationale présidée par le député PS M. Raimbourg vient de déposer un rapport de 176 pages. On peut affirmer que l’intégralité de ce rapport est en faveur de la délinquance et des délinquants. Il va même jusqu’à envisager un numerus clausus dans les établissements pénitentiaires : messieurs les criminels, messieurs les délinquants vous pouvez redoubler, vous ne serez pas vraiment punis. Par ailleurs, pour la mission Raimbourg, la prison, c’est, principalement, la réinsertion et l’accompagnement de l’emprisonné. En outre, il ne faut plus considérer un certain nombre d’actes comme des crimes ou des délits : par exemple le racolage passif ou la mendicité agressive. C’est beaucoup plus simple de briser ainsi le thermomètre. Dans le même esprit, ce rapport veut instituer pour les peines inférieures à 5 ans une libération conditionnelle automatique aux deux tiers de la peine…

  • LAFRANCE
    LAFRANCE     

    De toute façon pour la France !!! Hollande est le mal nécessaire!!! il va servir de marche pied a MARINE LEPEN pour la présidence de la France en 2017 ou avant!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire