En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le métro parisien. (Illustration)
 

Faudra-t-il désormais voyager en possession de sa pièce d'identité? Les fiches "S" seront-elles transmises aux employeurs? En commission, une majorité de députés a rejeté ces amendements républicains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • marco3340
    marco3340     

    Les sondages ne reflètent pas la réalité car ils étaient bien au dessous de la vérité au premier tour.
    On assiste à une mobilisation des nantis de la République et du show bizz contre les électeurs FN, afin qu'ils croient à un renversement de l'opinion.
    Mais le vote FN est un vote fiable et qui ne s'éparpille pas car il est le fruit des chômeurs, des retraités que l'on dépouille, des personnes agressées et des victimes et familles d'attentats, des forces de l'ordre que l'on désavoue chaque fois devant les délinquants

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Quand on voit les sondages parus aujourd'hui qui donnent la droite de MM. Estrosi et Bertrand gagnants en Nord Pas de Calais et PACA, il y a de quoi désespérer. On aura ce que l'on mérite et c'est bien pour ça que Valls et sa clique sont droits dans leurs bottes et savent qu'ils vont écraser le FN, tant pis pour nous. Le peuple de France manque cruellement de courage pour changer.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Tout ça pour flatter leur électorat, maghrébins et compagnie.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Ca y est, le temps des pleurs et de l'émotion s'éloigne, les socialos commencent à montrer leur vrai visage. Rien ne sera fait pour la sécurité des français que l'Etat se doit pourtant d'assurer.

  • iamagic
    iamagic     

    Je me demande si nos socialos et associés UMP lisent nos commentaires! Ils seraient édifiés et verraient vraiment ce que veulent les Français!! Plus de sécurité donc il faut terrasser les radicalisés, et pour ce faire, il faut surveiller, et aviser tous ceux qui doivent l'être mais ce n'est sûrement pas le laxisme de l'UMPS qui va nous faire avancer! La preuve: ce refus de transmission des fichés S!! On rêve complètement! Ce doit être comme le secret médical si je comprends bien, mais c'est N'IMPORTE QUOI!!!

  • iamagic
    iamagic     

    t foutu!! A jamais ! Ce sont des laxistes! Et ils ne veulent pas que les Français vivent en paix sans l'épée de Damoclès du terrorisme!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à iamagic)

    Le PS est foutu à jamais, mais comme on voit que le PS= les LR!! c'est blanc bonnet et bonnet blanc!!

  • difrala
    difrala     

    Voilà, encore une fois ces bons à rien rejettent une proposition utile permettant de nous protéger . Alors, qu'ils arrêtent leur cinéma et leurs compassions .

    iamagic
    iamagic      (réponse à difrala)

    Oui et qd il y aura un autre attentat ils nous joueront la comédie de se recueillitr 20 / 30 fois sur les lieux!! avec tous les politiques de la terre ! MDR!

  • Hamham
    Hamham     

    Du grand n'importe quoi ! Les députés PS donne du crédit au FN. La claque du 6/11/15 n'a pas suffit. Attention au retour qui fera très mal le 13/11/15.

  • danbas84
    danbas84     

    Vu cette décision, j'en viens naturellement à me demander s'il n'y aurait pas des fiches S parmis les élus .......

  • mop
    mop     

    Nous voulons les noms de ces abrutis qui n'ont définitivement rien compris

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire