En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Julie070490
    Julie070490     

    Voici une carte heuristique nous résumant l’accord de sécurisation de l’emploi signé le 11 Janvier dernier : http://www.signos.fr/blog-signosfr/actumapping-laccord-national-de-la-securisation-de-lemploi/
    Cette map nous donne une vision globale des principales mesures qui ont été prises mais aussi les acteurs des négociations, les piliers du modèle de flexisécurité, etc … En bref, l’essentiel de ce qu’il faut savoir autour de cet accord en une seule map !

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Bon-bon-bon.........ILS (les SOCIALRIGOLOS).........ont le culot d'ANNONCER UNE LOI QUI SECURISE LES EMPLOI)...........et aux dernières nouvelles-VIRGIN- se déclare en FAILLITE............et SUPPRIME quelque 1.000 emplois-ILS sont graves les GUIGNOLS qui prétendent gouverner!!!!!!!!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ben ça alors, avec six millions de sécurisés, la France doit se trouver en tête des pays menteurs, non ?

  • Genesius
    Genesius     

    On s'en balance de vos "sécurisations". Vous n'avez toujours pas répondu aux préconisations des économistes, indiquant une prospection et la constructions de projets économiques et d'en indiquer leurs propensions. Tant que rien ne sera fait en la matière, pour une 5ème puissance mondiale nous sommes très loin de réaffirmer notre suprématie dans certains secteurs économiques, car cette vision de la gauche est au réel simplifié, consistant à prendre aux riches tel des "Robin" ou à assécher nos avoirs. C'est très simple et n'importe quel couillon pourrait en faire autant. Pour "sécuriser", il faudrait peut-être vous mettre du coté des PME et surtout, participer à la création d'emplois, ou au moins en être le moteur!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ................Comme il n'y a plus d'EMPLOIS.............nos joyeux lurons ne risquent rien à les SECURISER (comme ILS DISENT)!

Votre réponse
Postez un commentaire