En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pantin
    pantin     

    en 1993 Cambadélis est recruté par la société Agos (Agence de gestion d’organismes et de sociétés), qui gère des foyers de travailleurs immigrés. Plus tard, il sera poursuivi et condamné en correctionnelle pour recel d’abus de biens sociaux pour avoir bénéficié d’un emploi fictif entre 1993 et septembre 1995 lui ayant rapporté plus de 442 000 francs (environ 67 382 euros). Il est définitivement condamné en janvier 2000 à cinq mois de prison avec sursis et 100 000 francs (environ 15 244 euros) d’amende par le tribunal correctionnel de Paris.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Je croyais que, SELON LE PS seul le FN de Nanterre pilotait ses maires ayant gagné( revoir le reportage "GRAND ANGLE"sur BFM-- Le PS nous aurait MENTI?BFM ne nous aurait pas tout dit?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, un mini remaniement. Faut dire qu'au plan local aussi les résultats du parti du changement, de l'efficience fiscale et de la justice se font attendre. Allez, laissez moi deviner, on prend 99% des mêmes et on recommence, on vire les cadres qui font un peu trop de bruit et on les remplace par des proches ?

  • rebelle80
    rebelle80     

    que les sections écolos le soient aussi !!!

Votre réponse
Postez un commentaire