En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen en meeting à Nice, seule région où elle arriverait en tête au second tour selon les derniers sondages
 

CARTE - Marine Le Pen serait battue sur tout le territoire, ou presque, selon les dernières estimations de l'institut Ipsos Sopra-Steria avant le second tour de la présidentielle. Découvrez les intentions de votes région par région grâce à notre carte interactive.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Hébus
    Hébus     

    Dans sa façon d'être, son regard, son sourire, on peut déceler une forme de narcissisme, observez bien, dans ses meetings, comment il réagit après chaque applaudissement. D’ailleurs, Le professeur Adriano Segatori en fait une analyse que vous pouvez trouver sur youtube.

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Fier d être breton. Oufffff

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à Démocratepasfacho)

    L'inverse n'est pas sûr ^^

  • benpardi!
    benpardi!     

    PACA : le dernier endroit ou passer vos vacances. Ils ne veulent pas de l'Euro ? Alors nous n'y emmenons pas les nôtres !!!

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à benpardi!)

    Et ça vient traiter les autres de racistes ! Belle mentalité !

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à ♥ de France)

    Euh... j'ai traité qui de raciste, là? Le plus drôle c'est qu'il y en à déjà 9 qui mettent un pouce en l'air ! Troupeau ! ou horde, c'est selon. Alors, bon "c" de France : si j'étais raciste, je voterais le Pen et nous serions d'accord ! CQFD !

  • bebert34
    bebert34     

    Ce qui est quand même marrant c'est d'arriver à sortir ce genre d'estimation avec 18% des inscrit indécis. Il y a franchement de quoi se poser des questions.
    ça va faire un peu comme après le débat du 1er tour, ou en terminant à pas loin de 00:30, le matin à 7:00 on avait déjà les résultats des sondages. Il faut croire que les personnes sondés ne dorment pas.

  • vauban
    vauban     

    nous aurons enfin une tête nouvelle et pas une bourgeoise bobo sortie droit du système !

    bebert34
    bebert34      (réponse à vauban)

    Si M. Macron est élu, vous aurez effectivement une nouvelle tête. Une tête qui malheureusement pour les français pratiquera une politique pire que celle que nous subissons depuis plus de 30 ans maintenant. Il ne faudra pas donc vous plaindre quand vos droits seront affectés.

    bergheim
    bergheim      (réponse à bebert34)

    depuis plus de 30 ans la France vit au dessus de ses moyens
    ce n'est pas Macron qui supprimera des droits, mais MLP si elle était élue.

    bebert34
    bebert34      (réponse à bergheim)

    La France ne vit pas au dessus de ses moyens. La France laisse juste certains s'enrichir sur le dos des autres.
    Comme le disait très bien, M. Mélenchon : "Le problème c'est ceux qui se gavent" !!
    Quand a MLP, elle a un programme qui ne vous mènera pas a la ruine , bien au contraire. Par contre, vous avez raison votez Macron, et on en reparlera d'ici quelques mois.... Quand au mois de Juillet le gouvernement va faire passer 'comme le souhaitais M. Fillon d'ailleurs, des réformes inutiles pour le citoyen mais qui vont servir a remplir les caisses des actionnaires, que vos acquis sociaux seront attaqués, bien nous en reparlerons....

  • sonntag67
    sonntag67     

    ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2017 - Emmanuel Macron, ultra-favori selon les résultats des derniers sondages,
    - Emmanuel Macron est sans conteste le grand favori : tous les sondeurs le donnent gagnant au second tour de l'élection présidentielle avec un score oscillant entre 59 et 61% des intentions de vote.
    ps: les prévisions de l'ensemble des sondeurs étaient justes à la virgule près pour le premier tour.

  • laura von distria
    laura von distria     

    Il manque les estimations des 2 régions corses : Corse du Sud et Haute Corse !!!
    Est ce normal ????????????????????????????????????????????????????

  • Giacomo Mijoni
    Giacomo Mijoni     

    Pas de souci, MLP on n'en veut pas ! Les Français ne souhaitent pas une aventurière qui n'a de cesse de vociférer ! Elle suinte la haine !

    bebert34
    bebert34      (réponse à Giacomo Mijoni)

    Cette aventurière, comme vous dite, souhaite simplement redonner la parole au peuples, et faire en sorte que ce dernier vive mieux. Elle suinte la haine ? Décidément nous n'avons pas la même définition de ce mot. Vous devriez lire les programmes plutôt que d'écouter bêtement ce qu'il se dit dans les médias.

    ratp
    ratp      (réponse à bebert34)

    moi je suis pour Marine Le Pen, c'est la seule qui c'est se qu'elle se veux et qu'elle est très cohérente dans son discours j'aime bien ça vision des choses

Votre réponse
Postez un commentaire