En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sébastien Huygue, porte-parole Les Républicains, évoque l'exclusion "logique" de Nadine Morano

Interrogé par BFMTV mercredi soir, le porte-parole du parti Les Républicains a estimé que l'exclusion de Nadine Morano de la liste électorale  LR dans le Grand-est était "logique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • caneton 01
    caneton 01     

    Tellement imbus de leur petite personne, maintenant on a la certitude que le gesticulateur est de la même engeance que l'audacieux.
    Courage Nadine, nous on t'aime. Tu parles juste et tu as le courage de tes opinions.
    Ces arrivistes ont renié jusqu'à leur appartenance.
    En pays majoritairement judéo-chrétien : "on ne peut vivre libre que dans la parole de vérité". Ils ont oubliés ou ignorent même ces paroles d'un être d'une autre stature. Bien mal leur en fasse.

  • patacaisse
    patacaisse     

    Ca va faire très mal au parti Républicain et à SARKO en particulier! Sanction excessive exigée par la gauche à un parti dit de droite! Marine engrange quelques voix supplémentaires. Merci l'UMP

Votre réponse
Postez un commentaire