En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
SeaFrance : Montebourg « regrette » ses propos
 

Arnaud Montebourg a affirmé ce jeudi qu’il « regrettait » ses « propos » sur d’anciens membres de la direction de SeaFrance. Condamné hier mercredi à verser un euro de dommages et intérêts pour injure, le ministre du Redressement productif restera toutefois au gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • brazter
    brazter     

    A lire sa déclaration, Mr Montebourg n'a pas fait appel! nous avions entendu le contraire sur l'antenne par un journaliste face à un auditeur pertinent.

  • mon avis
    mon avis     

    Y'à comme un parfum de CARMAGNOLE ,(danssons la capucine , y'à plus de pain chez nous , y'en à chez la voisine !!PIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU )

  • mon avis
    mon avis     

    Parles nous des COULEUVRES , avalées depuis 5 ans , et laisse les donc gouverner , après on jugera , on fera des comparaisons , la première couleuvre de SARKO , travailler plus pour ganer MOINS !j'arrete la liste est tellement longue !!!(blesse mon coeur d'une langueur monotone ) et le débarquement de la gauche arrive , meme aux législatives !

  • mon avis
    mon avis     

    COMME SARKO ?????????????????????????????????? casse toi pauv' c.o.n.ect ..ect ..il traitait meme ses boys de bons à rien en coulisse !

  • mon avis
    mon avis     

    MONTEBOURG dit tout haut ce que 80% des françàis et autres pensent tout bas , d'ou les votes LE PEN et MELANCHON !

  • mon avis
    mon avis     

    Parlez nous des frangins de DATTi , comdamnés , par la justice , et la aussi c'est du lourd!!!elle ferait mieux de la boucler celle là , ou y'à pas d'gène , y'a pas de honte n'ect-ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • mon avis
    mon avis     

    Avec20 ans de droite on à eu notre dose d'afaires beaucoup plus mlourdes , que di pipi de chat monté en aiguille par L'UMPFN!!la liste est trop longue !!

  • mon avis
    mon avis     

    MONTEBOURG à RAISON MILLE FOIS ce PUTAIN de PATRON VOYOU, à touché du pognon qu'il à envoyé ailleurs et au niveau justice, il y à DU LOURD à son actif , en plus il à mis 300personnes sur la paille , donc ce type , pour moi c'est plus qu'une insulte ce serait LA GUILLOTINE , DIRECT !!.

  • romarine
    romarine     

    Un petit rappel : si la droite avait tenu ses promesses en 2007 elle n'aurait pas été battue et nous avons connu la droite dans toute sa splendeur : chômage au plus haut, privilèges plus grands donnés aux mieux lotis, hausse des impôts pour les classes moyennes et inférieures.
    Oui vous avez raison la droite a assumé ses actes d'échec !

  • jospic
    jospic     

    personnellement je ne trouve pas que mr Montebourg doive démissionner.(meme Marine Le pen le dit)dans le gouvernement précédent il y a eu alain juppé condamné,brice hortefeux cobdamné,claude guéant condamné,ils n'ont pas démissionné.

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire