En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à l'Assemblée nationale, le 21 décembre 2010
 

Mardi, après un discours de politique générale, Manuel Valls engagera la responsabilité de son gouvernement devant l'Assemblée nationale. Le vote se déroulera à la majorité des suffrages exprimés, sans tenir compte des non-votants et des abstentions.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Jerlau Bernard
    Jerlau Bernard     

    https://www.google.fr/search?q=composition+de+l'assembl%C3%A9e+nationale+2012&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=QwRBU_g8gc3RBcDqgbgC&ved=0CDAQsAQ&biw=1093&bih=440

    La chambre ne comporte que 280 députés PS, y compris la gauche de la gauche. Et il y a 577 députés, soit 297 députés autres que PS. On n'est pas dans la même configuration qu'en 2012. Hors PS il n'y a pas grand monde pour s'abstenir. élections obligent : européenne, chaque député type, PRG ( 12), EELV ( 17) , FDG, ( 10 ?), vont chercher à s'éloigner du PS. Le PS sent le soufre. Et même Valls a intérêt à ce que la confiance ne soit pas votée. Plus longtemps il restera premier ministre, et moins il aura de chances d'être Président ! C'est assez curieux comme contexte.

  • megg34
    megg34     

    Arrêtez donc avec ce chiffon rouge d'un Valls qui n'obtiendrait pas la confiance, tout ça dans le seul but de nous vendre après validation : Valls super champion ! Marre de cette façon de gouverner où tout n'est que comm' et où l'on met en scène de manière grossière la nouvelle Prima donna 1er ministre. Tout ça n'est en fait que la démonstration de la nullité et de l'absence totale de fond de la présidence soi-disant exemplaire de Hollande. Les français ne sont pas dupes, ils sont las qu'on les prennent pour des c.ns et le moins que l'on puisse dire c'est que ce nouveau casting de "plus belle la vie" version Elysée est la parfaite illustration que le message des municipales n'a absolument pas été entendu. 2 ème couche aux européennes, on est prêt !

  • look165
    look165     

    Le cas s’est déjà présenté :
    Soit il reste et tout est bloqué ou presque.
    Soit il part et c'est une nouvelle cohabitation.

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    arrêtez d'essayer de nous faire peur avec des doutes qui n'existe pas ! nous savons très bien que la gauche adhère aux parties comme le feraient des morpions !

  • fifi0682
    fifi0682     

    oui, il aura la majorité car le ps sait y faire en tractations douteuses

  • arowana
    arowana     

    Il aura la majorité,ils ne vont pas prendre le risque d'une dissolution ou ils auraient tout à perdre,alors qu'une cohabitation favoriserait Hollande pour sa réélection.

Votre réponse
Postez un commentaire