En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, le 23 octobre 2014.
 

En visite dans un centre du Samu social en région parisienne ce mercredi, le Premier ministre a défendu l'action du gouvernement, "mobilisé" pour venir en aide aux sans-abris. "Jamais un gouvernement n'a mis autant de moyens pour venir en aide auxplus fragiles", a-t-il affirmé après la mort de six SDF ces derniers jours.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • marcus62
    marcus62     

    Les français sont solidaires cependant la solidarité n'est pas redistribuée aux français mais à la France terre d'accueil . Un SDF peut mourir sur le trottoir faute de place dans les centres d'accueil du 115 alors que l'on ouvre des locaux pour les réfugiés . A MEDITER!!!

  • `Justicia
    `Justicia     

    meilleurs voeux !

  • La comtesse
    La comtesse     

    Mais où est donc passée Mme PINEL, la sinistre du logement en titre ? A-t-elle déserté son ministère chargé des sans-abris et du logement ?
    Son silence en dit long, très long, non ?

  • La comtesse
    La comtesse     

    AVIS DE RECHERCHE !
    Où est passé le grand socialiste en mal de contrats, je veux parler du VRP des tentes Quechuah, AUGUSTIN LEGRAND du canal St Martin ?
    Où est Duflot qui voulait réquisitionner les Eglises !!! oui, où ?
    TOUS CES BEAUX ESPRITS de la sociale qui se faisaient mousser en instrumentalisant les SDF, où sont-ils passés ???
    Et les châteaux de Lutte Ouvrière, des CE de la SNCF, EDF, CGT, GDF.........etc vides tous les hivers, plus de réquisition, la mode en est passée et les pauvres hères crèvent de froid dans les rues !!! Que c'est beau le socialisme hollandais qui nous promet de l' optimisme pour les lendemains qui chantent !!! Que c'est beau, les discours bla...bla...bla...
    Il est recyclé dans la politique chez EELV, après avoir instrumenté les sans abris et être allé à la soupe sur leur dos !
    Chapeau, l' artiste ! Comediante, tragediante ! Bouffon, va !!!

  • plakkram
    plakkram     

    et nous ont dit dans 2 ans c'est fini pour toujours des socialos internationalistes

  • proutprout
    proutprout     

    Quels politicards ou elus de france se mobilisent pour les laisser pour compte tous azimuts a part en paroles. il serait interessant que bfm creuse un peu le sujet ça ferait un bel article et remettrait un peu les pendules a la vraie heure !

  • papi54
    papi54     

    manuel si tu veux ,donne l'exemple prend les chez toi et nourrit les a tes frais bien entendu et pour leur réchauffer le coeur demande a ta femme de leur jouer une sérénade

  • Joeux Noël !!!
    Joeux Noël !!!     

    " La solidarité et la générosité " : accueillez les à la lanterne. Après tout c'est un bien du peuple français non? Ah oui mais "Madame second rôle" sera pas d'accord. Elle va encore demander des gardes du corps en se qualifiant de fiancée du président?

  • Glochide
    Glochide     

    J'adore quand les nantis appellent à se mobiliser pour les "sans dents" et qui se soir mangeront le caviar et boiront le champagne en toute sérénité . Manquerait plus qu'ils culpabilisent , eux l'on mérité et transpiré ! C'est comme les actrices ou chanteuses qui vont en Afrique se faire photographier avec un petit black dans les bras et qui mettent les photos dans Paris match en disant : "Voyez comme je les adore , les pauvres malheureux , je leur apporte un peu de bonheur en me voyant " ..........

  • stef945
    stef945     

    J'ai bien aimés ont discour.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire