En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • herodote
    herodote     

    si c'était colberto socialiste (Colbert c'est pas tout neuf ) pourquoi Sarko quand il avait le pouvoir a t il laissé faire ?

  • hollande007
    hollande007     

    pourquoi ne pas laisser sombrer cette banque d etat qui dirigees depuis des lustre par des ideologues colberto-socialiste est improductive et coute des fortunes a la nation.

  • herodote
    herodote     

    Encore une bombe a retardement de l’ère Sarkozy . cette Banque aviot mis au point des prêts types subprimes et a escroqué des milliers de personnes. L'état , à qui elle demande l'appui maintenant , aurait du interdire ce genre de pratiques mais avec sarko , libéralisme oblige , il fallait faire du fric et tant pis pour celui qui se laissait prendre , l'état doit voter une loi pour renégocier les prêts il faut ensuite mettre tous ceux qui ont trempé la dedans en taule !!!

  • richard
    richard     

    a qui ils vont faire avaler encore cette couleuvre

Votre réponse
Postez un commentaire