En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sauvadet (UDI) dit "oui à la main tendue" de Juppé aux centristes

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Que vont ils faire de mieux que hier !!!! 30 ans de pouvoir ( droite) même pas capable de résoudre les problèmes ,pire ils ont dégrader la FRANCE ,et je parle pas de la gauche !!! Ils profitent très bien de la faiblesse du peuple Français,j'ai le sentiment qu'ils (gauche/droite) cherchent que les ouvriers Français soit au même niveau (salaire,santé etc..) que bcp d'autres pays de l'Europe. Déjà cela est bien parti ,juste faire un petit retour des salaires avant l'Euro et aujourd'hui , les médicament de moins en moins rembourser etc ....

  • Monique33
    Monique33     

    Je ne vois pas pourquoi créer un parti si c'est pour ensuite se fondre dans la masse.

  • concombre masque
    concombre masque     

    C'est la seule façon pour ne pas voir Sarko revenir

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    -"Il y en a qui contestent Qui revendiquent et qui protestent Moi je ne fais qu´un seul geste Je retourne ma veste. Je retourne ma veste Toujours du bon côté."- Merci à Dutronc pour son extrême justesse dans son analyse des politicards !!??!!

Votre réponse
Postez un commentaire