En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Satisfaction mesurée des syndicats à florange après leur déception initiale
 

STRASBOURG (Reuters) - Les syndicats d'ArcelorMittal affichaient samedi une satisfaction mesurée au lendemain du compromis intervenu sur l'emploi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    ils se voyaient déjà fonctionnaires et faire chier tout le monde avec des gréves mais non ils restent dans le privé la morale est sauve!

  • France liberté
    France liberté     

    disent a son épouse que si si elle n'avait été une femme, il lui auraient fait la même chose !!!
    http://www.metrofrance.com/paris/militants-fn-agresses-trois-plaintes-deposees/mllb!pi8E9H1X67l6/

  • France liberté
    France liberté     

    http://www.metrofrance.com/paris/militants-fn-agresses-trois-plaintes-deposees/mllb!pi8E9H1X67l6/

  • bérangère
    bérangère     

    En toute amitié, je suggère aux journalistes de s'inspirer des commentaires de par ex. Europe 1 qui sont plus le reflet de la réalité de ceux commentés par votre comité de rédaction. Satisfaction mesurée après la déception initiale ?.... alors que celle-ci était quintuplée. Pourtant, Europe n'est pas spécialement de droite, mais peut être plus objective. La colère de ces syndicalistes est tellement évidente.

  • jkm
    jkm     

    et oui c est malheueusement vrai.Lorsqu on lit la prose de ces blogs ,force st de constater que l on comprend pourquoi la France est dans la situaton actuelle.quelle capacité d analyse!!!

  • smartiz
    smartiz     

    LA TETE, des syndicalistes, je crois plutot, qu'ils font la gueulle! et qu'ils on compris tout d'un coup, qu'ils s'etaient fait roulés dans la farine! par leurs" copains" socialites!

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Seule l'expérience du pouvoir pouvait le faire comprendre à F. Hollande et à son gouvernement socialiste. Malheureusement leur aveuglement apporte encore plus de déception aux braves gens.

  • pugilas
    pugilas     

    a mourir de rire http://www.europe1.fr/Politique/Florange-un-camouflet-pour-Montebourg-1331713/

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    vous avez appelé à voté paur simplet alors soyez heureux de votre sort!

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Cela doit tractionner dure entre l'Elysée et les bureaux des centrales syndicales pour nous sortir avec les médias de tel titre. La méthode Couet en sommes. Seulement là les mensonges sont encore en travers des glottes der ceux qui croient encore à ses conneries. Hier c'est l'affolement en haut du pouvoir, tous employés des entreprises dans le rouge demandaient la nationalisation. Aujourd hui c'est la dépression , voilà où cela amène le "changement" en rétropédalage à la mode "Moi je". Et ce n'est pas fini comme disait Geneviève Taboui: Attendez vous à savoir. Et bien alors les 52% on ne la ramène plus, on ne joue plus la provoc?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire