En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marielle de Sarnez, députée européenne et 1ère vice-présidente du Modem, invitée de Bourdin Direct ce jeudi
 

Invitée de Bourdin Direct ce jeudi, la députée européenne et 1ère vice-présidente du Modem, Marielle de Sarnez, est longuement revenue sur la politique sécuritaire du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • legauloi
    legauloi     

    La haine "anti-blanc" Bonne question! refus de l'autorité et de la discipline? Demande d'aides sociales non satisfaites? Échecs scolaires ? travail proposé pas suffisamment valorisant... Commerce illicite de drogue non régularisée...mal-être, parce que rien à foutre, tout simplement... Noyau familial à problèmes...Familles mal recomposées... Ou la condition humaine en péril parce que nos élites sont dépassées par sa connerie...sa veulerie...son manque de courage devant les difficultés de la vie en général... Allez, disons que les 10% qui ne s'en sortent pas ont décider d'emmerder les 90% qui bossent pour les obliger à s'occuper de leurs cas...en les traitant de racistes, de couards, de citoyens de pacotille, de collabo et tout le reste...La vie de tous les jours quoi! Reste plus qu'à payer maintenant, et là ça va pas être la même chanson, ceux qui cassent n'étant pas solvable...Vive les retours à la frontière, dans les pays de leur choix!

  • myrtilles
    myrtilles     

    c'est vrai qu'il n'a pas tort,alors qu'on m'explique pourquoi,dans l'armée,il y a des rations uniquement hallal.meme si les militaires ne sont pas musulmans ils doivent manger du hallal plus la contribution payée aux musulmans sur les produits hallal.dans l'armée il y a pas mal de musulmans,dont des gradés et je me demande,en cas de conflits,s'ils interviendront dans les banlieues sensibles.

  • izquierda
    izquierda     

    je me repete alors ; depuis que la droite a vassalisé le centre ..cette mouvance n'a plus aucune audience ...bayrou vs morin ..sarkosy est un maitre dans l'art de diviser !!! toute les sensibilités sont baillonnées au sein de l'ump !!

  • varech
    varech     

    L'insecurité est due en grande partie a l'immigration ,tout le monde est d'accord la dessus dans la France d'en bas .Seul queques comiques qui n'ont jamais a cotoyer ses personnes disent le contraire .LES MESURES DU GOUVERNEMENT DEVRAIENT ËTRES APPLIQUEES...

  • legauloi
    legauloi     

    Ils ne veulent pas les voir, c'est simple. L'insécurité vient du fait que nos jeunes aiment sortir la nuit...Des centaines de milliers de gens entre dans le pays tous les ans, en période de crise ou l'emploi se raréfie et est dédaigné pour cause d'aides sociales supérieure aux salaires, et même le RSA ...on veut pas le comprendre et est négligé par la gauche...pour eux et le modem il faut toujours plus de fonctionnaires partout...et emprunter pour les payer, plutôt que de payer la casse des banlieues...35heures, récup, RTT, vacances, sécu, le boulot... c'est pour les Chinois!

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    il n'y avait plus de place à droite alors maintenant elle racolle ,elle dit n'importe quoi ,un peut comme son chef

    et voila ,encore un parti avec trois pour cent de voix

    pauvre république ,décidement ils savent ce partager les places entre eux ,c'est plaisant la politique ,costume cravate un stilo et du blablabla et voila un métier pas fatigant pour une retraite à 85 ans pour remplir la caisse

    je parle de ceux qui ont tout compris pour pas une foutre une rame dans leur vie

    trois pour cent ça suffit pour être présidente d'un parti et toucher 4euros soixante dix par electeur

  • fredo19702212
    fredo19702212     

    Il n' a pas tort le président, il s'appuie sur des chiffres, des informations fournis par les renseignements et autres analyses de terrain.
    A notre époque la France est constamment menacée, chaque jour, par les religions, qui pensent en d'autres termes que pays, les autres pays , qui pensent en d'autres termes que nation, pour qui l'existence de la France est un prétexte pour lui faire du mal, et sa volonté de survie le signe évident d'une menace.
    Rien que sa particularité géographique vis a vis des autres peuples font que la France est menacée, parce que c'est une terre fertile, qui vaut de l'argent.
    La France c'est une boutique en concurrence avec d'autres boutiques, qui se battent à mort pour les parts de marchés.

  • la jugeote
    la jugeote     

    Enfin une personne politique qui ne pratique pas la langue de bois et qui est fidèle a ses engagements.Vous avez raison quand vous dites que remplacer un fontionnaire de terrain sur deux partant en retraite est une ineptie.L'avenir de notre pays passe par l'éducation de nos enfants, la proximité des services publiques,et la sécurité de police de quartier habituée et au dialogue et à la résolution des conflits.Merci Madame De Sarnez pour votre bon sens.

  • le vieux barbu
    le vieux barbu     

    Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique, ils utilisent le codage binaire (une série de 0 et de 1), mais les lignes téléphoniques sont analogiques. Les signaux









    numériques passent d'une valeur à une autre, il n'y a pas de milieu, de moitié, c'est du « Tout Ou Rien » (un ou zéro). Les signaux analogiques par contre n'évoluent pas « par pas », ils évoluent de façon continue.

  • jomengele
    jomengele     

    c'est vraiment marrant, à chaque fois qu'une personne politique est interviewée sur rmc, elles ont des discours dans le sens du poil mais je ne sais pas ce qui m'arrive après, j'en crois aucunes;c'est quand même bizarre !
    Je mens un peu quand je dis ça, il y a en a qu'une qui me donne un peu d'espoir (c'est normal, on a pas encore essayé).
    Aller, à 2012 !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire