En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les français estiment que sarkozy et woerth ne sont pas fragilisés par les affaires, selon ipsos
 

La majorité des Français (59%) pensent que l'affaire Woerth-Bettencourt n'empêchera pas Nicolas Sarkozy de mener à bien ses réformes, selon un sondage Ipsos. Et vous, qu'en pensez-vous ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Nico le Boss
    Nico le Boss     

    [Contenu Modéré]

  • sissi31
    sissi31     

    "Ne vous fiez pas aux apparences" comme dit la devise ou alors "tout voir tout entendre et ne rien dire" telle doit être leur ligne de conduite à tenir certainement car il faut bien éteindre ce feu et ensuite la braise avant 2012 surtout.Y aura bien d'ici là d'autres affaires de ce type ou toute autre nouveauté, leur résistance tiendra t-elle ???? L'époque a bien changée et on veut la vraie la pure Vérité, nous en France sommes ainsi et ce n'est pas un défaut malgré tout.
    Car handicap il y a malgré ce qu'on veut nous faire croire... on ne roule pas les Français dans de la farine, c'est bel et bien plutôt "circulez à présent y a plus rien à voir"
    Beaucoup de nos compatriotes doivent attendre 2012 avec grande Impatience, cela arrive avec vitesse grand V. Comme le temps passe peut être pas assez vite avec une telle conjoncture et vite quand même.

  • Le Miroir à deux visages
    Le Miroir à deux visages     

    Des critiques, des injures, des relans de racisme, du dénigrement et de la diffamation. Mais lequel d'entre vous serait le plus capable de sortir votre pays du bourbier dans lequel vous vous êtes mis? C'est quand même pas Sarkozy qui a fait dégringoler l'économie de la France? Combien coûte une journée de grève? Combien coûte des incompétents qui occupent des emplois fictifs au sein même de la fonction publique? Tant que la France soutirait les richesses de ses colonies, tout allait bien on pouvait même payer des fonctionnaires à rien faire avec des avantages acquis, voyages gratos aux frais du contribuable pour des prétendus séminaires sur comment goûter le bon vin et savourer le caviar... Maintenant les temps ont changé et on s'est apercu qu'un seul Chinois pouvait faire aussi bien que six français on s'en prend à son président comme bouc émissaire car quand ça va mal il faut taper sur un bouc émissaire. Mais on évite de se regarder dans une glace de peur de la fracasser...

  • Michel de A415
    Michel de A415     

    On a le sentiment de se retrouver sur un espace de citoyens frustrés. Que l'on ai voté pour lui ou contre lui n'aurait rien changé à votre sort et aux problèmes de la France. Il faudrait d'abord que chacun des citoyens fasse des efforts pour une vie meilleure, par exemple : Nettoyer derrière soi, laisser les lieux communs propres, rester poli et correct sur la route, respecter autrui et se respecter soi même à part ça on a le président qu'on mérite!

  • G tout compris
    G tout compris     

    Sans doute ils le croient, ils pensent certainnement s'accoupler avec le Ps, pour accoucher d'un parti juste mais batardé...

  • Action44
    Action44     

    La "populace" représente le "peuple Français" dont vous faites peut-être partie ! Donc en traitant les gens de populace vous insultez 55 millions de Français ! Merci d'en tenir compte ! Si nos politiques sont suspectés dans les affaires (et tous les jours il y en a une nouvelle !) C'est que la corruption est bien installée chez ceux qui nous gouvernent ! Les citoyens ne sont plus dupes de leurs magouilles afin qu'ils s'enrichissent à leurs dépends !...

  • Action44
    Action44     

    "B comme Bolloré" et son empire dans le monde entier ! En Afrique, en Polynésie, en Méditérranée ... des "bateaux" d'exploitation de matières premières et partout le grand luxe, sans aucun scrupules : de la Villa Montmorency aux bateaux de croisières privés, B comme "Bernard" T, K etc ... mais votre post est drôle !!! Sauf la fin .. On ne peut laisser le poste vacant !

  • nicole3
    nicole3     

    Effectivement je la trouve très bonne. Tout ce qui est reproché à cette tâche est réel et prouvé. Moi non plus je n'ai pas digéré le comédien Jean avec sa tête de premier de la classe et cependant cancre de sa promotion ; quant à bettencourt, courroye etc... c'est une continuité da la politique de cet amateur. oui vous avez raison, c'est clair que je vais voter et contre lui, donc pour Le Pen, d'ailleurs ça me changera quand je pense à 2007..

  • guss
    guss     

    On pourrait vous qualifier de mère denis avec votre facon de vous draper dans le style populo. Mais comme un vieux dicton dit : Que l'habit ne fait pas le moine, j'en rajoute une couche en précisant que la pauvreté ne fait pas et la richesse l'intelligence.

  • cici93
    cici93     

    A combien de personne exactement la question a été posée?

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire