En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy « voyou »... Marianne assume
 

Les proches de Nicolas Sarkozy ne décolèrent pas contre la Une de Marianne présentant le chef de l'État comme un « voyou de la République »

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Lire général Maczek - méa culpa

  • Guydon
    Guydon     

    C'est un homme avec ses défauts mais ca n'est pas là l'important, l'important c'est sa compétence politique.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Quand on veut ce poste, il faut savoir tenir son rang, et pour le garder, il faut le mériter. Un jour un Président avait été insulté ; il ne s'est pas dégonflé, il n'a pas perdu son sang froid, lui. A un mot grossier, il a souri et a répondu : "non, moi c'est Chirac" - Beaucoup d'autres Présidents ont connu les mêmes situations, ils n'ont jamais perdu ni sans froid, ni dignité ; bien au contraire, ils ont prouvé qu'ils étaient à la hauteur de leur rang

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    non, je sujet est Marianne, donc JFK c'est Jean-François Kahn, dont le père était un soldat qui s'est illustré en Normandie dans l'Armée Britannique, pour notre Liberté, au sein de la première division blindée du général Maszek. Ce n'est pas le cas d'autres !!

  • Guytar
    Guytar     

    Sarko est 1 homme, pas 1 saint, c'est pour ça qu'il a répondu à l'agression verbale d'1 nul, mème s'il n'aurait pas du le faire

  • passigali
    passigali     

    Il me semble que Joseph Kennedy était plutôt un sympathisant du nazisme ,contrairement à son fils John qui lui s'était engagé malgré de gros problèmeS de santé.

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Il nous fiche la honte, à l'étranger il est sujet de plaisanterie, certains le comparent à de Funès. Et dire qu'il représente la France.

  • JMB83
    JMB83     

    Arguments hors sujet, nuls ,irrecevables... .1)Il ne s'agit pas de Mitterrand mais de Sarkozy..... 2) En quoi la mauvaise politique de Mitterrand ,pour vous ,justifie la politique très discutable de Sarkozy ?...3)Reprenez moi, argumentez , de façon positive sur ce que j'ai évoqué ci-dessus pour nous faire apprécier Zébulon...4) En fait n'avez rien de positif à avancer sur ce sujet.............. 5)Alors comme il faut quand même "occuper le terrain" , c'est blablabla, blablabla, hors sujet.Votre manque d'objectivité ne trompe personne . C'est pitoyable.

  • Guybol
    Guybol     

    Pourquoi Sarko, qui, étant président de la république, s'est permis d'insulter en public un simple citoyen (on se souvient tous du "Casses-toi pauvre con !"), ne pourrait-il pas lui-même être traité de la sorte ?

    Il n'a jamais présenté des excuses au citoyen en question, il me semble. Retour à l'envoyeur !

  • legauloi
    legauloi     

    qui attire le respect et la sympathie...comme Mr Mitterrand, qui n'était jamais malade et avait deux familles...c'est votre mémoire qui n'a pas de profondeur, chez vous...

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire